L'animatrice me regardait avec un grand sourire, ne sachant pas ce qui allait m'arriver, je stressais un peut plus.
-Alors Charlotte Twins, quelle âge avez-vous ?
-J'ai 19 ans.
-d'accord, vous êtes donc plus jeune que les garçons, puis-je vous tutoyer ?
-Oh oui pardon...
-Alors comment as-tu rencontré Liam ?
-Hum... Un jour mon frère m'a présenté sa nouvelle copine qui était en faite la sœur de Liam, alors voilà... Balbutiais-je.
-D'accord. Me sourit-elle. Tu es Directioner ?
-Oui depuis le début !! Dis-je émoustillée.
-Oh cela va ravir les Directioners! Bon...
je soufflais de soulagement, en voyant qu'elle posait une question aux garçons, je n'aimes vraiment pas être le sujet sur lequel on débat, en plus cette femme ne m'inspire pas confiance; elle est assez grande, asiatique et s'est teint les cheveux en blond ce qui lui va vraiment bien, mais elle à un regard, un faux sourire, je sais pas, je le sens mal.
Quand je sortais enfin de mes pensées, je tournais la tête vers Liam qui avait tout les regards braqués sur lui, ne le voyant pas réagir, je commençai a me poser des questions, je devais l'aider ! je pris mon courage a deux mains et ouvrit ma bouche.
-Hum... Quoi ?! Dis-je agressivement, et tout le monde me regarda surpris.
-Je demandais à Liam, pourquoi il s'était séparé de Danielle Peazer ?
-Oh... Mais c'est trés simple, il ne peut pas sortir avec deux filles en même temps pas vrai ?
-Oui c'est vrai ! rigola-t'elle, cela avait l'air de lui suffire comme réponse, alors je soupirais de soulagement et Liam fit de même, il me sourit et me donna un coup de coude dans le ventre en se rapprochant de mon oreille.
-Merci beaucoup... Murmura-t'il au creux de celle-ci.
-Mais c'est normal ! Dis-je en me rapprochant a mon tour, ce qui n'échappa pas à l'œil malsain de la présentatrice.
Pendant presque 30 minutes, ils parlèrent de leurs album ainsi que des prochain concerts.
-Alors, Qui est encore célibataire ?! On se regarda tous et Harry leva la main, la femme fut tout d'abords surprise, puis elle lança un bruit strident. Niall !! Tu es en couple ?! Mais avec qui ? oh ne me dit pas, ne serai-ce pas avec la jeune Melissa Anne Whitelaw ?
Bien-sûr Niall répondis positivement, et étrangement, cela m'énervais. Nadine (la présentatrice) en rajoutais des tonnes, ce qui n'arrangeait pas mon énervement, je voulais à tout prit qu'elle se taise, et malheureusement, tout cela ne venait que de commencer...
-Tu vas bien ? Me questionna-t'elle d'un seul coup.
-Euh... Oui... Balbutiais-je.
-Tu peux me dire tu sais, c'est la pub personne ne nous écoute !
-Non non, mais j'ai rien... J'ai juste... Soif ! Dis-je en voyant Niall se dirigeait vers le buffet ou nous avions à manger ainsi que des boissons
-Oh, tu as quatre minutes pour te déshydrater !
Je la regardais en tirant un faux sourire puis me dirigeais au sautillant vers Niall. Il me regarda étonnée puis un sourire béa apparu sur son visage.
-Qu'est-ce que tu as ? Demandais-je étonnée.
-Oh rien...
-Niall !!
-C'est juste parce que, ce matin tu voulais pas que je t'approches alors que la... Je suis content ! Dit-il en souriant, Oh ce que j'aime se sourire ! le rouge me monta aux joues me faisant rire nerveusement.
-C'est... Euh... Ouai... Dis-je ne comprennent pas ce que je voulais dire.
*******************************
Cela faisait maintenant presque deux heures que nous étions a l'antenne, et l'émission touchait presque à sa fin, tout c'était bien passée. Les questions n'étaient pas très méchantes, même si par moment elles étaient très indiscrètes ! J'avais répondus a tout, malgré que je sois timide, quand vint cette question, cette question que je n'avais pas supposé être posé.
-Tes parents sont d'accords pour que tu les suivent en tournée ?
je restais bloqué, cette question n'était serte pas très extraordinaire, mais je n'y arrivais pas, aucun mots ne sortait de ma bouche, ma tête tournait dans tout les sens, et mon cœur accélérait, j'allais faire une crise de panique si je ne me calmais pas. Mais comment me calmer dans c'est conditions, tous le monde me regarde comme si j'étais un animal de foire.
Liam voyant mon état posa sa main sur la mienne en me caressant avec son pousse, il faisait une cercle qui petit à petit me relaxais.
-Ils sont d'accord ! Répondit Niall.
Ma tête tournait de plus en plus vite, et ma respiration ce coupa; il faut que je respire! je me levais et partis comme une voleuse du studio, sous les regards des garçons et de Nadine. J'étais maintenant dehors, alors que je commençais à marcher pour retrouver un respiration normal je fus attaquée par une orde de Paparazzi, j'ai vraiment la poisse aujourd'hui.
- Mlle Twins ! Êtes vous en couple avec Liam ou Niall ?! Fit l'une de c'est sensu.
- Pourquoi êtes-vous sortis plutôt du studio ?! Fit une autres, ils m'entouraient déjà, je ne pouvais pas répondre, et si je le faisais sa n'aurait pas été très jolie a voir. J'essayais t'en bien que je le pouvais d'échapper à cette orde de punaises, mais je n'y arrivais pas. Quand j'allais répondre une voix me retiens.
-Charlotte ! Dit-il en me prenant la main. Laissez-nous tranquilles !! Il m'amena dans un coin en me tirant puis me prit dans c'est bras ou j'éclatais en sanglot.
-Merci, merci pour tout ! Dis-je les larmes pleins les yeux.
-C'est normal ! Dit-il en me faisant une pichenette sur le nez.
----------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, il vous a plu ? Demain la suite je suis crevée ce soir, demain ce sera un long chapitres sûrement un de mes plus long ! Merci à tout ceux qui lisent ou qui on lut car tout cela d'exister ait pas s'en vous! 💜
VOUS LISEZ
Never Ending Story
FanfictionComment réagiriez-vous si la star que vous admiriez le plus commencer à vous suivre sur Twitter ? Charlotte 19 ans vie seul avec son frère aîné, Michael qui lui en a 23. Elle l'aime beaucoup mais celui-ci se consi...