Chapitre vingt-un

3.1K 203 12
                                    

Petite note pour commencer: Mercredi mon iPod part pour être réparé normalement je l'ai le soir car je vais jusqu'à Bordeaux pour le donner (je suis a 2h de Bordeaux) donc devrais pouvoir poster ! Après je voulais vous demander se que vous pensez de ma fiction:
-Ce que vous pensez qu'il va ce passer ?
-Votre relation préférer ? (J'ai Donner des nom au relations exemple Chiam pour Liam/Charlotte ) si vous avez des idées bien-sûr !💜
-votre avis ?
Bon je vous embêtes pas plus ! 👉
-------------------------------------

Harry me fusilla du regard et je compris tout de suite ce qu'il allait me dire alors je sortis de la voiture avant qu'il ne prononce quoique se soit, et je me précipitais sur Niall.

-Niall! Criai-je en me dirigeant vers celui-ci.

-Putain Charlotte! Cria Harry en courant vers moi.
Je me précipitais sur niall en ignorant toute réflexion que Harry pouvait faire, quand je fus arrivé devant lui je m'agenouillais pour lui faire face quand je fus attaqué par mille question venant du paparazzi.
-Ca va Niall ?! Dis-je calmement.

-Oh ! Charlotte Twins c'est sa ?! Qu'est-ce que vous faites ici ? C'est Niall qui vous a appelé ?! Êtes-vous avec Niall maintenant ? Ou peut-être trompé vous Liam ?! Cria-t'il en approchant son magnétophone de ma bouche, je nu même pas le temps de répondre qu'Harry passa devant moi.

-Elle n'a pas à répondre à vos question ! Dit-il en le poussant.

-Oh Monsieur Styles ! Vous pouvez peut-être m'éclairer alors !? Dit-il en approchant son magnétophone de la bouche d'Harry qui semblait énervé.
Je pris la main de Niall pour le révéler quand le paparazzi profita de ce moment pour prendre des photos je ne le calcula et aida Niall à marcher jusqu'à la voiture puis je le s'assoir sur le siège avant puis je m'assis derrière en attendant qu'Harry nous rejoigne.

-Je suis désolé... Dit-il en octant.

-C'est pas grave...

-Si... A cause de moi, on va avoir des problèmes... et Paul va hurler c'est sur...

-On verra sa demain Niall... Mais il est là depuis longtemps ?

-Peut-être.... Depuis que tu as raccroché, je crois...

-Il t'a posé beaucoup de questions ?! Je veux dire tu y as répondus ?! Dis-je paniqué.

-Euh....
Nous fûmes dérangé par Harry qui monta en trombe dans la voiture, on se tut tout les deux et il démarra.

-Je suis désolé... Commença à dire Niall.

-Tu es con Niall ou quoi ?! Dit-il énerver, je ne l'avais jamais vu comme sa et j'avoue cela me faisait peur; il serrait les mains sur le volant et il accélérait.

-Je suis pas con !

-Si tu es con ! Comment on va faire nous ?! Et tu as pensé à ce qu'ils vont dire sur Charlotte maintenant ?! Si tu veux être con sois le tout seul, ne nous entraîne pas la dedans. Dit-il en accélérant de plus en plus de qui me fit pousser un petit cris.

-Ra-len-ti ! S'il te plait ! Dis-je apeurer, plein de mauvais souvenirs remontaient à ma mémoires. Putain ralentit ! Dis-je et les larmes coulèrent au même moment. S'il te plait.... Dis-je en pleurant. Il ralentit instantanément et Niall me regarda bizarrement, je détournais donc le regard vers la fenêtre, tous le reste du trajet personne ne parla.

*******************************

Harry sortit de la voiture et claqua la porte, il était vraiment énervé et je comprend pourquoi, Niall n'a vraiment pas assuré... J'aidais Niall à ce lever et l'amenais jusqu'à sa chambre ou je le couchais (Ouchhh bizarre comme phrase ! ).
-Tu peux rester ? Me demanda-t'il alors

-Je pense que ce n'est pas une bonne idée...

-Ah tu préfères être avec Liam c'est sa !

-Ah demain Niall. Dis-je sèchement.

Never Ending StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant