Chapitre Quatorze

3.7K 225 13
                                    

Je sortais de ma chambre et cherchais celle de Niall, mais pour tout dire on ne m'avait pas montré à qui étaient les chambres, en plus cette maison est vraiment grande ! Je me dirigeais vers une porte, que j'allais ouvrir quand Harry sortit de celle-ci avec une serviette en guise de bas.
-Qu'est-ce que tu fais la ? Me demande-t'il, je le regardai de haut en bas et rougie.
-Euh rien rien je cherche...

-la deuxième à droite c'est la chambre de Liam! Me coupa-t'il en jouant de la situation.

-Merci. ajoutais-je en baissant les yeux pour ne pas être trop gêner, je demanderais à Liam ou est la chambre de Niall..

-Faites pas trop de bruit ! Y'a Niall en face ! Ajoutait-il en rigolant.
Je me dirigeais vers la chambre de Liam, en attendant qu'Harry rentre dans la sienne. Une fois hors du vue je changeais de direction et allais dans celle de Niall. Je restais quelques secondes devant celle-ci sans rien faire quand j'entendis quelqu'un sortir, je me précipita à l'intérieur ne voulant pas qu'on me voit.
Niall était allonger sur le lit et il se redressa d'un coup sec en m'entendant; me faisant face, il avait l'air gêner mais il était tellement beau ! Il me fit signe de le rejoindre sur le lit se que je fis. Puis plus rien ne se passait; aucun de nous ne parlait ce qui rendait la situation des plus embarrassante, j'avais mon crush devant les yeux mais je ne savais pas quoi faire n'y quoi dire...

-Je... Dit-on en même temps.

On rigolait encore en même temps mais son rire dépassait largement le mien -oh son rire est encore plus beau en vrai !-
-Va si, me dit-il, cette fois-ci en premier, je soufflais et me lançais.

-Je suis désolé de t'avoir mentis... C'était pas du tout mon intention, tu étais mon crush, je te parlais touts les jours, tu m'as répondus et à partir de ce moment la ma vie a changée en même pas une semaine...Je te jure s'était pas du tout mon intention ! Dis-je sans respirer une seule fois ce qui le fit rire.

-Tu es en couple avec Liam ? Me demande-t'il plus sérieusement mais en regagnant c'est pieds, est-il jaloux ? Mais non c'est impossible ! Me dit ma conscience il a toute les filles qu'il veut à ses pieds ! Rajouta-t'elle.

-Non enfin oui mais c'est faux...

-Ah vous faites semblant ?

-Oui c'est sa... Et toi tu voulais me dire quoi ?

-euh... On fut coupé par Zayn qui entra sans toquer dans la chambre de Niall.

-Tu nous dérange mec ! Lança Niall en se levant du lit.

-Qu'est-ce que tu fou avec LA copine de Liam?! accentua le garçon contrarié.

-C'est pas vraiment sa copine, c'est du fake... Expliqua-t'il calmement.

-Et tu vas te la faire ?! Dit-il en criant.
Euh il est sérieux la ? Non mais pour qui il me prend !
-Euh tu te prends pour qui de dire sa ? Demandais-je énerver.

Il me foudroya du regard, et Niall le prit et partit de la salle me laissant seul dans une chambre qui n'est même pas la mienne, pendant une vingtaine de minute, j'entendais un peut ce qu'il disait mais ce n'était pas très clair. Quand ils revinrent Zayn s'excusa.

-Je suis désolé je ne savais pas toute l'histoire...

-c'est rien... Dis-je toujours contrarié, mais bon il a sûrement fait sa pour protéger Liam et c'est trop mignon.
Après sa je partis dans ma chambre me changer; j'optait pour une tenue décontractée quand je fus dérangeais par quelqu'un qui toqua à la porte.
-OUI ?
Le célèbre Louis Tomlinson apparue devant moi -Il est encore plus beau en vrai !-
-Alors tu es la fameuse Charlotte Twins ?

-Fameuse je sais pas mais Charlotte oui !
Rigolais-je et il se joint à moi.
-On va sortir manger et après on va en boîte, tu viens avec nous ? Me demanda-t'il

-Pourquoi pas y'a qui qui vient ?

-Y'a ton chérie t'inquiète ma belle !
Ma belle ? Bon au moins lui est amicale. Je pris donc mon manteau et enfilai mes vans, avant de tous les retrouver dans le salon.

Never Ending StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant