Chapitre Soixante-dix

2.3K 142 23
                                    

/PDV: Liam/

j'ai tapé Niall, je l'ai bien fait... Depuis le temps que cela me démangeais... Mais étrangement je me sens mal, sale et mal.

Je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de résoudre les problèmes par la violence, je suis plutôt calme et réfléchit, je n'aime d'ailleurs pas les conflits alors je les règles par la paroles, ou du moins j'essaye. Mais cette fois j'ai dérapé, et le pire dans tous sa c'est que je m'en veux terriblement.

Maintenant je suis entrain de marcher dans les rues de Mullingar; il pleut et je ne croise personne qui aurait pu m'aider.
Je marche depuis presque 15 minutes sans m'arrêter, j'ai bien croisé quelques restaurant ou bar mais je n'ai aucune envie de m'y arrêter, voir des fans maintenant serait un supplice... (Nda: Ne pas prendre cela méchamment). Mon téléphone vibra quelques minutes après que je me sois assis sur un banc en dessous d'un arbre qui m'abritais.

-Halo ?

-Salut Liam ! Comment vas-tu ? Me demanda Louis.

-Ça pourrait aller mieux et toi ?

-Pourquoi ? Moi ça va... Vous me manquez.

-Je... Je me suis prit la tête avec Niall, tu me manques aussi Louis.

-Mais il n'était pas censé être avec Charlotte a Mullingar ?!

-Si, si ... Je les ai juste rejoint... Je ne pouvais pas les laisser seul...

-Liam, Liam, Liam... Tu es jaloux maintenant ? Dit-il en rigolant ce qui me fit souffler alors il reprit. Bon explique-moi ! Pourquoi vous vous êtes prit la tête.

-Je... J'ai dis la vérité sur lui à Charlotte et il ne l'a pas apprécié, alors il m'a dit que j'étais comme lui et... je l'ai frappé.

-Toi ? Tu as frappé Niall ?!

-Yes... Et au final il m'a viré de chez lui.

-J'imagine même pas la tête qu'il a du faire ! Rigola-t'il. Tu vas faire quoi du coup ?

-Je ne sais pas... Tu es où toi ?

-à Doncaster mais demain je vais à Los Angeles.

-Oh... Je peux t'y rejoindre ?

-Mais bien-sur ! Ma princesse vient aussi ? Il parle de Charlotte, cela ne me dérange pas qu'il l'appelle ainsi car je sais qu'il n'éprouve que de l'amitié pour elle, cela me fait même plaisir.

-Je ne pense pas...

-Mais tu lui as dit pour Niall, alors pourquoi elle resterait là bas ?!

-Tu as raison, je vais lui demander de venir avec moi !

Nous parlâmes de tous ce qui c'est passé avec Niall et Charlotte, Louis me soutient et comme moi il en a marre des jeux de Niall il a même dit "Si j'avais su qu'il touchait à mon chaton je l'aurais frappé à coup de carottes !" ce qui m'a d'ailleurs bien fait rire. Après plus d'une demie heure au téléphone avec lui j'allais raccrocher mais celui-ci m'interrompis.

-Liam attend... Dit-il sur un ton sérieux.

-Oui ?

-Je crois que tu as raison pour Charlotte...

-Hum ?

-Je crois qu'elle est amoureuse de Niall ou du moins qu'elle est attiré par lui.

Quoi ? Même lui crois ça ? Après tous c'est moi qui lui ai soumis l'hypothèse mais je ne pensais pas qu'il allait l'approuver. Je vais la laisser ici, au moins elle verra comment est vraiment Niall.

Never Ending StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant