Chapitre Cinquante-Sept

2.2K 157 24
                                    

Merci encore pour c'est 10,4 K de vue ! Vous allez bien ? Moi je suis malade comme un chien alors je me repose beaucoup donc désoler pour l'attente.

Bonne lecture x.x

-Cha

---------------------------------------

Je les regardaient chanter et faire les idiots; Zayn est actuellement entrain de s'admirer dans les lunettes de soleil de Liam et Harry , Louis court pour échapper aux techniciens qui leurs court après.

Niall lui est entrain de répéter son solo de "Little Things" quand tout d'un coup une des lumières accroché en haut de la scène tomba pile sur Niall, je criais de toute mes forces pour qu'il se décale en fermant les yeux -réflexes- je le rouvrais et découvrais le corps de Niall étendu par terre, c'était trop tard.

-Niall !! Hurlais-je en courant vers lui, ce que fit ensuite les techniciens et les garçons, ils soulevèrent le projecteur avec difficulté et Harry appela le Samu. Niall, Niall, Niall !!! Criais-je en le secouant pour qu'il reste conscient.

-Oui... Soufflait-il. Qu'est-ce qui c'est passé ? Dit-il faiblement.

-Tu... un... Balbutiais-je et Harry me poussa me faisant tomber.

-Tu a reçu un projecteur dans la tête, tu te sent bien ? Dit-il en lui caressant l'épaule.

-Je... Euh... Ouai je crois ! Dit-il en se levant difficilement.

-Attends je vais t'aider ! Dit Liam en passant son bras sur son épaule.

Une ambulance emmena Niall a l'hôpital, nous disant que ce n'était rien de grave, qu'il serait présent pour la prestation de ce soir, il suffit juste de faire quelques examen de sa tête, pour voir si il n'a pas de traumatisme.

-C'est quand même bizarre ! Dit Liam en observant les projecteurs perchaient en haut.

Je m'approchais de celui qui s'était décrochait plutôt et l'observait en le tournant je vis un papier coincé entre deux câbles, je l'ouvrai donc:

"Ne m'ignore pas ! Je suis partout.

Inconnu xx. "

Je déglutis en voyant ce message et commençais à avoir sérieusement peur. Je déverrouillais mon téléphone et débloquais le numéro inconnu.

Inconnu à 16h:
Tu as bien fait !

Je ne peux pas risquer de faire plus de mal à Niall, c'est à cause de moi que ça lui est arrivé, à cause de moi.

-Charlotte ?! tu m'écoutes ?! Me dit Louis alors que je ne lui répondais pas.

-Je... Désolé... Dis-je en rangeant le papier dans ma poche.

-Rho mais t'inquiète pas ! Niall revient juste avant le concert, il vient de nous appeler, tout vas bien ! Accentua-t'il en me prenant dans c'est bras. C'était juste un accident ! sa arrive !

Juste un accident... Il faut que je me dise cela, juste un accident, juste un accident !

********************************

/Pdv: Inconnu/

-Comment on va faire ! Il est a l'hôpital putain ! Dis-je apeuré et en colère.

-Sa... C'est trop tard écoute.

-Trop tard ?! C'est tout ce que tu trouves à dire ?

Never Ending StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant