Chapitre un.

5.8K 292 16
                                    

Cela fait maintenant 1 ans que je suis sur Twitter et chaque jours j'envoie un message au 1D ou plus précisément à Niall, il ne m'a jamais répondu et ne le fera sûrement jamais mais j'aime ça, j'aime me donner l'illusion que je lui parle, que cela lui fait plaisir et que chaque jours il attend mon message. Il est 6h45 et mon réveille sonne, je l'éteints et me rendors, Michael, mon frère vient dans ma chambre.

-Debout la belle au bois dormant ! Tu as cours aujourd'hui !

Ah oui c'est vrai, je m'appelle Charlotte j'ai 19 ans et je suis une fille tout ce qui à de plus banal à part peut-être que je n'ai plus de parents ; ils sont mort dans un accident de voiture, il y a a peine 4 ans, je vis donc avec mon grand frère.

On s'engueule souvent , il fait comme si il était mon père et je déteste cela car j'avais une relation particulière avec mon père, que lui n'avait pas alors il cherche à le remplacer. Il essaye sûrement de retrouver l'ancienne moi, même si je le voulais sa n'arriverait jamais.

Je me lève à contre cœur de mon lit tout chaud pour marcher pied nu sur un sol froid. Une fois arrivé dans la salle de bain, je fis couler l'eau de la douche, la laissant chauffée, une fois à mon goût je me me glissai à l'intérieur. L'eau qui coule tout le long de mon corps me fait un bien fou ! Et cela me réveille malheureusement. Une fois sortie de la douche je pris mon téléphone et le déverrouillait, Niall avait poster " Aujourd'hui une longue journée s'annonce, entre enregistrement et crise de Liam car je ne suis pas sérieux 😹 bonne journée les gars !" je répondais donc à mon tour comme des milliers de fans l'avait fait avant moi "Bonne chance et bonne journée à toi aussi Niall 💜".
Une fois prête je sortis de la salle de bain vêtue d'une jupe patineuse noir avec des collant opaque et un haut blanc et noir super mignon. Je pris mon sac de cours et descendais dans le salon me préparant à voir mon frère. Je m'assis à table ne le calculant pas.

-Bonjours  a toi aussi ! Ironisa-t'il.

-Bonjour. Dis-je simplement et commençai à remplir mon bol de céréales, évitant d'échangeait tout regards avec lui.

-Tu as bien dormis ? Je me contentai d'un petit "hum" pour finir ainsi cette conversation mais il insista.

-Je te dépose à la fac si tu veux?

-Merci mais je vais marché, c'est bon. il regarda le sol et perdit son sourire, il ajouta un simple "d'accord", il devait sûrement être déçus...

Je me dépêchais d'engloutir mes céréales quand je reçus un message de ma meilleure amie, bien-sûr sur Twitter.

@Rachel-Daliva: salut chou ! Je viens te chercher dans 2 minutes💖.

@Charlotte-Twins: oh oui chou ! Viens me sauver !💞

Je pris mes affaires et me dirigeais vers la porte d'entrée pour sortir.

-À ce soir ! dit mon frère sur un ton que je n'aimais pas. Je m'arretai quelques secondes, lui tournant le dos.

-Je vais dormir chez Rachel se soir, donc... Dis-je sans le regarder, après sa je n'attendis pas sa réponse et sortis. Rachel m'attendait déjà alors je montai dans sa voiture et nous partîmes en cours, pendant le trajet je me tournais vers la porte et regardée par la fenêtre les nuages.

- Tu as quoi en prémière heure ?

-Maths et toi ? Répondais-je en sortant de mes pensées.

-Anglais !

-Oh tu as de la chance !

-Parle pour toi ! Tu dis sa parce que tu es forte en anglais mais moi je suis une vrai merde !
on rigolait quelques secondes et je repartis dans mes pensées le reste du chemins. Une fois arrivé au Campus je fis signe à ma meilleure amie et partie en cours.

Je connais Rachel depuis... Depuis la mort de mes parents, elle m'a toujours soutenue et m'a accepté comme j'étais, parce que depuis leurs morts je suis devenue désagréable ; Je ne parle pas aux autres et on pourrait croire que je suis égossentrique alors que pas du tout, j'aime juste etre seule... Mon téléphone vibra dans ma poche, je me demande bien qui sa pouvait-être, je le sortis donc discrètrement et le dévérouillai, c'etait un message sur Twitter. Je regarderais après parce que ce prof n'est vraiment pas commode, puis en plus sa doit-être Rachel qui se l'amante de son cours d'anglais.

/Ellipse de la matinée/

La sonnerie vennait de retentir indiquant qu'il etait midi, je pris mes affaires et me dirigeais vers les couloirs quand un mec brin aux yeux marrons me plaqua contre le mur.

- Charlotte Twins,c'est sa ? Toujours plaqué contre le mur je relevai la tête pour lui faire face.Tout le monde c'etait regrouper autour de nous se qui m'énervais de plus en plus, il voulait se donner en spectacle très bien on va jouer !

- C'est sa ! et à qui ai-je l'honneur de parler ? Répondais-je avec méprie ce qui avait l'air de l'enerver.

-Arrete de faire la pute, sa marche pas avec moi ! Il me remonta la tête avec sa main droite pour que je le regarde dans les yeux. Je  profitais de ce moment d'inattention pour lever mon genoux d'un coup sec dans c'est partie génital. Il me lacha et se plia en deux.

- Ne m'appelle plus comme sa ! je partis déposer mes affaires à mon casier ou Rachel m'attendait déjà .

- Qu'est-ce que tu foutais ! Me dit-elle énervée de mon retard.

- J'ai eu un petit contre-temps désolé. elle me regarda bizarrement ne comprennant pas a quoi je faisais allusion, je continuai donc de parler.

- Rien de grave ne t'inquiète pas, aller viens on va mangeait , je meurs de faim !!

-Oh moi aussi ne m'en parle pas je rêve d'un bon steack frittes !
je rigolais et elle fit de même puis nous partîmes dans le self, une fois installées une question me vint à l'esprit.

-Ah pourquoi tu m'as envoyer un message tout a l'heure sur Twitter ? Tu sais très bien qu'avec ce prof je ne peux pas te répondre! Elle me regarda etonnée ne sachant pas de quoi je parlais et elle sortie son cellulaire de sa poche et le regarda , elle me montra la page de nos message.

-Regarde ! Je ne t'ai rien envoyée ! Je la regardai quelques secondes et sortis mon téléphone de ma poche. Mais alors qui m'a envoyé un message ?

---------------------------------------------

Voilà voilà pour ce premier chapitre vous avez aimés ? D'après vous qui lui a envoyé un message sur Twitter ?
Et qui est le garçon qui a voulu lui faire du mal ?

Never Ending StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant