Alors que nous nous embrassions ma conscience refit surface "Il a couchait avec Melissa !" Hurla telle, je repoussais Niall et il me regarda troublé.
-Stop Niall...
-Pourquoi ? Demanda-t'il ne comprenant pas le retournement de situation.
-Pourquoi ? Tu te fous de ma gueule ? Tu as couché avec Melissa putain !!
-Mais sa ne représentait rien !
-Parce que sa pour toi sa représente quelques chose ?! Criais-je, puis il se tut en regardant la sol. Tu vois ?! En plus tu as pensé à Liam ? Comment je vais faire ?!!!
-C'est pas mon problème ! Dit-il énerver, est-il vraiment sérieux ?! Enfaite c'est plutôt sa qui te dérange !
-Bah oui ! J'ai pas envie de le perdre !
-Par contre moi tu t'en fous ?! C'est sa que tu es entrain de dire. Dit-il sèchement, de toute façon il se sert de moi.
-Non j'ai pas dis sa !
-Et tu dis quoi alors ?!
-Qu'il faut arrêter ! Dis-je en replaçant une mèche de mes cheveux.
-Mais arrête tu en as autant envie que moi ! Je le vois dans tes yeux ! Dit-il en se rapprochant de moi, me faisant avoir pleins de frissons.
-N-non... Balbutiais-je, il me prit dans c'est bras, mais je le repoussais. Arrête sa ! Il me regarda avec mépris et partit dans la direction du salon. Rho ! Soufflais-je.
*******************************-Charlotte ? Tu es encore dans la lune ! Me dit Louis en agitant sa main devant mes yeux.
-Oui... Soufflais-je.
Il était maintenant 10h et Louis, Eleanor, Zayn et Melissa était dans le salon. Niall était partit dans sa chambre après notre dispute, il avait crié sur Melissa qui était sortit aussitôt de sa chambre, je ne l'ai pas revue depuis. Liam lui dors encore.
-Qu'est-ce qu'il ce passe ?! Dit-il en me prenant dans c'est bras.
-Rien, ne t'inquiète pas ! Dis-je en posant délicatement mes lèvres sur sa joue.
-Je vous dérange pas ?! Dit Eleanor en s'asseyant entre nous, puis elle rigola. Bon tu peux nous expliquer pourquoi vous êtes tous partit hier?
-Oh... Euh on sait prit la tête... Dis-je voulant éviter de nouvelles questions.
Je ne préfèrerais pas en parler, je me vois mal dire "j'ai embrasser Niall et Liam nous à surprit, il sait ensuite énervé et est partie" même si c'est la vérité, je passerais pour une personne que je ne suis pas, même si mal grès ce qui c'est passé on pourrait le penser.-Laissez-la, elle à pas envie d'en parler... Elle vous le dira quand elle voudra. Dit Harry en entrant dans la pièce, merci Harry !
-Pfff... C'est pas juste ! Tu me le diras hein ?! Dit Louis en soufflant contrarié.
-Oui...
Au même moment quelqu'un toqua à la porte, Harry alla ouvrir, Paul fit son entrée.-Bonjours. Nous dit-il. Niall et Liam dorment toujours ?
-Oui ! Dit Harry en souriant. Que nous vaut ta venue ?
-Je dois vous parler... Bon c'est pas grave vous le direz aux autres.
-Oui ne t'inquiète pas !! Disent Harry et Louis en même temps.
-Bon alors vous avez une émission de radio cette aprèm, ils vont parler de votre tournée qui vient de débuter et de votre relation, Dit-il en me regardant. Alors tu viendras aussi avec eux, tu devras parler aussi, alors soit convaincante !
-Hum... Je suis obliger ? Demandais-je intimidée; Paul et très grand il doit faire dans les 1m85 et est Brain aux yeux marron, simple mais efficace.
-Oui! Dit-il en me dévisageant.
-Mais... Pourquoi ? Dis-je pire qu'embarrassée, je n'aime pas parler en publique et encore moins avoir toute l'attention sur moi, alors faire cela me fait terriblement peur.
-Il faut qu'ils y croient ! Alors tu fais ce que je te dis ! Dit-il sérieusement.
-C'est pour quelle heure ? Dit Harry pour changer de sujet.
-Euh, 18h00 là-bas mais vous passaient à 19h00.
*******************************
Il est maintenant 17h, nous partons dans même pas trente minutes et je stress, Liam et les garçons se préparent, ils se font tous beaux, moi cela fait déjà deux heure que je suis prêtes, j'ai bien trop peur pour me préparer à la dernière minute (tenue :photo du chapitre). Liam arriva avec un t-shirt noir Batman et un slim noir, il est tellement beau !
-Tu es jolie ! Dit-il en me regardant de haut en bas.
-Toi aussi !
-Alors pas trop nerveuse ?!
-Oh m'en parle pas... Je crois que je vais vomir !
-T'inquiète pas, si ils te posent une question que tu n'arrives pas à répondre, on prendra la parole. Dit-il pour me réconforter et je soufflais de soulagement.
-Merci... Dis-je toujours avec l'estomac qui faisait des siennes.
Peu de temps après ça nous partîmes à la radio qui nous expliqua comment les micros marchaient et tous ce qui allait avec, ainsi que ce qui allait ce passer pendant l'émission.
Plus on se rapprocher de 19h plus j'avais envie de disparaître, alors qu'on nous disiez de nous préparer les oréos que je venais d'ingurgiter, firent leur apparition, je courrais dans les toilettes et vomissait tout ce que j'avais dans l'estomac.
Quelqu'un toqua à la porte en me demandant si j'allais bien, je répondus que oui et il partit, je sortais donc de la pièce, et me rinçait la bouche et prit un chewing-gum à la menthe.
Liam me prit la main et nous entrâmes tous ensemble dans la salle de radio, c'était une femme blonde qui se nommait Nadine.-Faites tous un triomphe aux One direction ! Dit-elle quand on entrait, puis on s'assit en face d'elle. Alors devant ce trouve les One direction au complet et une invitée très spécial, qui pour la premier parle, il s'agit de Charlotte Twins ! La nouvelle petite amie de notre Liam Payne chérie. On rigola tous, puis elle reprit la parole. Alors dites nous, comment ce passe votre début de la nouvelle tournée "Were We Are Tour" ?
-Nous sommes tous ravis de enfin retrouver la scène... Dit Louis en prenant la parole en premier, elle leurs posa quelques questions, puis elle se tourna vers moi ; l'interrogatoire allez commencer et je le sentais très mal.
------------------------------------Hey ! Vous allez bien ? Moi ça va , je viens de reprendre les cours et je suis déjà fatiguée ^^ vous pensez quoi de ce chapitre ? Perso je le trouves pire que nul, je ne l'aime pas du tout, je ne sais pas pourquoi mais voilà, j'espère que vous l'aimez quand même💜 merci de lire ! 💜
VOUS LISEZ
Never Ending Story
FanfictionComment réagiriez-vous si la star que vous admiriez le plus commencer à vous suivre sur Twitter ? Charlotte 19 ans vie seul avec son frère aîné, Michael qui lui en a 23. Elle l'aime beaucoup mais celui-ci se consi...