Chapitre douze

4.1K 223 16
                                    

Je ne sais pas quoi faire, Rachel me regardait, tout en écoutant avec attention.
-Je... Je t'appelle plus tard j'ai besoin de, réfléchir...
-d'accord mais avant 19h parce que ton vol et à cette heure-la.
Me dit-il avant de raccrocher, je soufflai.
-Tu vas y aller, hein ?
-Je ne sais pas ... Ce n'est pas mon monde...
-Charlotte, tu les côtoie, que se soit Niall ou Liam, maintenant c'est trop tard.
-Tu as sûrement raison. dis-je avant d'être interrompus par mon téléphone qui sonna.
-Halo ?
-Charlotte c'est Michael, tu es à la maison ?
-Oui, à MA maison pourquoi ?
-j'arrive ! dit-il avant de raccrocher sans écouter ma réponse.
Ma meilleure amie me regarda d'un air surpris et je fis de même.
-Bon je vais te laisser alors...
-Oh.
-Tu me tiens au courant pour se que tu vas faire...
-Oui... Dis-je avant de lui faire un câlin.

****************************

Cela fait maintenant 15 minutes que je suis toute seule, et que j'attends mon frère, je réfléchissais quand celui-ci toqua a la porte je lui ouvris il entra et on s'asseyait sur le canapé, pendant plusieurs minutes personne ne parlait quand il décida d'enfin rompre se silence.
-Nadia ma dit pour toi et Liam. Je le regardais ne comprenant pas se qu'elle avait bien pu lui dire. Tu ne peux pas partir avec eux ! Tu as pensé à tes études !?
Alors s'était donc sa..

-Je fais se que je veux ! J'ai 19 ans, je suis majeur, et puis tu n'as pas à décidé pour moi !

-Pfff, je n'aurais jamais du te le présenter...

Je le coupa et hurlai c'est quelques mots:
-Non mais tu t'entends la !! Tu sais quoi ? Oui je vais y aller , alors maintenant tu sors de chez MOI.

Il me regarda et souffla avant de partir, c'est peut être pour l'embêter que je fais sa mais maintenant j'ai pris ma décision.Je pris mon téléphone en ne prenant pas compte des notifications Twitter je composais le numéro de Liam.

-Je viens avec vous...

-Ah! Ça va être top !! Tu pars avec moi alors !

-Tu n'es pas partis ? Dis-je étonnée.

-Non, mon agent ma appelé et ma dit de venir avec toi.

-Mais tu savais pas que j'allais accepter?

-Oui mais, j'avais un plan B: mon agent peut être très convainquant quand il veut.

Il rigola et je me joins à lui puis on se donna rendez-vous à l'aéroport pour 18h30. Niall ne m'avait toujours pas répondus et je pense qu'il ne le fera pas, je l'ai mérité...
Je préparais ma valise en prenant toute les tenues que j'aime porter, vu que je ne sais pas combien de temps je vais rester avec eux, vos mieux prévoir trop. J'envoyais un message à Rachel, en lui disant que je partais avec les boys à 18h30 et que Liam mit attendait. Je devrais envoyer un message à Niall.
@Charlotte-Twins: Niall, je vais venir ! J'arrive ce soir.

Je pense pas qu'il va répondre mais au moins il va le voir... Je pris mes deux valise et partis pour l'aéroport. J'essayais de prendre un taxi mais aucun ne s'arrêtait je commença donc le chemin à pied pour ne pas être en retard. Je me retrouvais à faire du stop quand quelqu'un s'arrêta je m'empressais de monter et le remercie mais quand je vis sa tête je fus étonnée.

-Tu es le frère de Liam c'est sa ?

Dis-je toujours étonnée, par se hasard. Quand j'y pense on n'a jamais parlé du frère de Liam dans la presse...

-Oui et le livreur de pizza aussi..
Rigola-t'il.

-Ouai aussi ! Me joignais-je à lui.

-Je suppose que tu vas à aéroport ? Dit-il en prenant direction de celle-ci.

-Oui, c'est sa.
Ajoutais-je, puis je me tournais vers la fenêtre.
***************************

-Merci. dis-je à celui-ci en me levant pour sortir, il me prit le poignet me faisant revenir vers lui.

-Fait attention a toi. Dit-il en me regardant droit dans les yeux, j'acquiesçais et me dégageais de son emprise, puis partis en courant, de quoi parle-t'il ? Pourquoi faire attention, je veux dire on dit pas sa a quelqu'un qu'on ne connaît pas. Je fus sortis de mes pensées quand je vis l'heure;18h20, Ouchhhhh me dit ma conscience. Je regardais de droite à gauche cherchant Liam.
-Je suis la !! Dit une voix en se rapprochant de moi.
-ah ! Désolé du retard, aucun taxi ne voulait s'arrêter...
-Tu as fais le chemin à pied ?
-Non enfaite c'est ton frère qui m'a déposé
-Mon frère ? Dit-t'il étonné.
-euh oui... Bon vient on a pas le temps!
On courrait jusqu'à la porte d'embarcation puis on rentrait enfin dedans.
-On va avoir 2 heure de trajet alors si tu veux dormir....
-Hum...
je fermais les yeux et m'endormir aussitôt.

****************************
Hello ! Ça va ? Voilà pour ce chapitre ! Vous aimés ? Le prochain chapitre nous allons enfin voir la rencontre réel de Niall et Charlotte, ainsi que les autres boys, impatient ?

Never Ending StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant