La première fois que le regard de Namjoon avait croisé celui de Seokjin, il venait de se faire mordre par un chien qui avait confondu sa cheville avec la balle que son maitre venait de lui jeter.
Autant dire, que ce fut la dernière fois qu'il porta ces bottes avec des pompons, achetées la veille dans une boutique vintage.
Amené aux urgences par les ambulanciers pour une plaie profonde, c'est là, qu'il le rencontra, cet interne tellement sexy avec sa blouse blanche et au regard si pénétrant, que Namjoon avait eu l'impression d'avoir été mis à nu sur ce brancard.
Ce fait arriva quelques semaines plus tard, lorsque Namjoon avait rendu visite à son petit-ami pendant l'une de ses gardes.
« Un apport de vitamines », avait-il donné comme excuse.
Quoiqu'il en soit, ce jour-là, fut la plus belle journée de son existence, par la rencontre de « cet ange tombé du ciel pour s'emparer de son coeur », mais elle fut aussi la pire, par cette découverte des plus effroyables, le jour suivant :
Sa capacité à devenir un loup.
La seule chose dont Namjoon se souvienne de cette première nuit de pleine lune, est un sentiment de confort, comme après une bonne nuit de sommeil.
Seokjin, lui, se rappelle de n'avoir jamais connu une telle frayeur de toute sa vie lorsqu'il a débarqué dans la chambre avec deux tasses de café et n'en a été capable d'en sortir qu'au levé du jour.
Cependant les photos qu'il a prise durant la nuit montre aussi tout autre chose. Un être effrayé ne paraîtrait pas si heureux avec un loup à moitié allongé sur lui.
« Une nuit, c'est beaucoup d'heures, il peut se passer un tas de choses. » Avait-il répliqué, quelques temps après que Namjoon ai finalement accepté sa condition.
Au fil des jours et des semaines, Namjoon tombait de plus en plus pour ce futur brillant médecin, qui avait accepté sa particularité si facilement.
À creuser un peu, Seokjin aurait dit que lui- même était dans un être proche d'un vampire à cause de ses études qui lui donnait souvent l'impression de devenir fou. Alors un mec qui se transforme en loup devant ses yeux ? Cela confirmait simplement son diagnostic.
Pendant des années, Namjoon et lui, ont fait un nombre incalculable de recherches pour comprendre ce mystère de la nature.
Ils se ressemblent sur ce point, un esprit aiguisé et un besoin vital de comprendre le fonctionnement de toute chose. Malheureusement, aucun ouvrage ne leur apporta pleinement satisfaction et le quotidien a peu a peu, pris le pas sur ces moments partagés ensemble.
Seokjin fût diplômé en médecine et commença à travailler aux urgences du même hôpital qui l'avait accueilli pendant ses études infernales. Paradoxalement à ce que Namjoon aurait pensé, une fois son boulot commencé, Seokjin était davantage absent de la maison. Avant, personne ne l'aurait appelé sur son téléphone pour lui demander de venir à l'hôpital et son ange n'aurait jamais eu l'occasion d'abandonner un dîner pour s'y rendre.
Ses journées, Namjoon les passait régulièrement seul, dans leur appartement, à composer ces musiques qui le passionne.
Souvent , il sentait son loup être mécontent de cette situation, mais il l'ignorait comme il en avait l'habitude de faire depuis des années. Sauf qu'un jour, il fût obligé d'y faire face quand Seokjin , énervé, lui a dit un jour qu'ils ne pouvaient plus continuer ainsi.
Certes, Namjoon avait accepté le fait qu'il était capable de devenir un loup, mais il regardait cet aspect de lui, d'une hauteur bien lointaine. Alors se souvenir de ce qu'il faisait lorsqu'il était sous sa forme animal ? Ces événements devaient être bien enfouies dans son cerveau.
VOUS LISEZ
Chaton
FanfictionYoongi n'aime pas les nuits de pleine lune. Oui, parce qu'en ces nuits, il est totalement vulnérable face à cet homme qui le prend pour son chaton. Étrange non ? Pour un loup. [Taegi] - sous fond de Jikook, NamJin -