05. Le retour du cauchemar

2.1K 209 25
                                    

Le réveil se mit à diffuser sa musique tyrannique et Yoongi n'eut d'autre choix que d'envoyer cet objet maléfique rencontrer le sol.

La moquette à poils étouffa ce son qui n'a pas voulu se taire malgré sa chute.

Et Yoongi se mit à grogner alors qu'en lui une bataille féroce commença.

Depuis deux semaines à présent, il mettait une alarme pour se réveiller suffisamment tôt afin de préparer un petit-déjeuner de champion à son amour.

Des fruits, du laitage tout ce qui était bon pour l'organisme afin que celui-ci puisse combattre efficacement les microbes.

Yoongi ne voulait plus que son amour tombe malade.

Il ne voulait plus ressentir cette douleur au niveau de son ventre.

Cette boule d'angoisse qui ne cessait de grossir à force de voir la souffrance sur le visage de son amour.

D'un profond soupir, Yoongi retira la couette de son corps et s'assit sur le bord de son lit.

Un supplice surtout quand la fraîcheur de l'air ambiant lui donna la chair de poule.

Ses paupières s'ouvrirent et d'un coup d'oeil derrière lui, il se mit à sourire finement.

Son amour dormait paisiblement.

Alors cette torture qu'il s'affligeait chaque matin devenait au fil des secondes plus douce.

Rempli d'une énergie nouvelle, Yoongi se leva et enfila de quoi se tenir chaud pour affronter l'air matinal.

Une fois son manteau et ses chaussures enfilés, Yoongi sortit de son cocon et alla au commerce de proximité au coin de la rue.

Il fallait le meilleur pour son amour.

Même si pour cela il devait marcher sous ce vent glacial.

Et rencontrer des personnes tombés du lit en quête d'un peu de sociabilité en cette heure très matinale.

Tout ce qu'il détestait.

Mais Yoongi endurait pour le bien-être de Taehyung.

A son retour, il eut la surprise de voir ce dernier debout, assît autour de leur table à manger.

La douleur dans son ventre se réveilla et Yoongi posa ses sacs de courses au sol avant de venir à pas rapides devant son amour.

Il était beaucoup trop tôt pour le voir debout.

" Tae ? Tu ne te sens pas bien ?"

Le sourire de son amour le fit davantage angoisser et diverses pensées vinrent polluer son esprit.

Surtout lorsque son amour lui prit la main pour le faire s'assoir sur ses cuisses.

" La sonnerie de ton téléphone m'a réveillé."

Yoongi s'insulta de tous les noms pour avoir oublié de mettre en silencieux son téléphone.

D'habitude son téléphone était sous silence, surtout pour ignorer les appels incessants de son éditrice mais actuellement Yoongi ne voulait pas manquer un message de Namjoon.

Son ami l'aidait à trouver des recettes de cuisine aux valeurs nutritives excellente pour la santé de son amour.

" Tu pars faire les courses chaque matin ? "

Yoongi suivit la direction du regard de son homme et posa ses yeux sur ces sacs de courses, à l'entrée.

Ce matin, il avait fait le plein de fruits pour préparer un jus riche en vitamines.

" C'est ce qu'il faut pour avoir de la qualité."

Yoongi s'était fait la promesse de faire tout ce qui était possible pour que son amour ne souffre plus jamais.

Les apports nutritionnels n'étaient pas son seul champs d'action.

Chaque jour, il emmenait puis allait chercher son homme au travail, grâce à la voiture de Namjoon.

Yoongi n'avait jamais trouvé d'intérêt à posséder une voiture mais, ces derniers temps il pensait à en acquérir une.

Faire les trajets, assis confortablement était beaucoup plus reposant que de manquer d'oxygène dans les wagons bondés du métro.

Sans parler des microbes qui y prolifèrent.

" Chaton, ton éditrice vient de me dire que tu avais deux semaines de retard."

Une alerte se mit à sonner dans le cerveau de Yoongi.

Il fallait qu'il s'éloigne de son amour.

Alors Yoongi se leva mais, les bras de Taehyung l'emprisonnèrent.

Il fut de nouveau contraint d'avoir son postérieur sur les cuisses de son homme.

A se préoccuper de la santé de Taehyung, Yoongi avait mis de côté sa vie personnel et professionnel.

Il ne faisait plus sa loque dans le canapé enroulé dans sa couverture chauffante.

Il ne passait plus ses journées avec Namjoon, même s'ils échangeaient des messages et des appels chaque jour.

Seul le bien-être de Taehyung était le fil conducteur de ses pensées.

" Je sais que tu as eu peur quand je suis tombé malade et c'est pour cela que tu prends autant soin de moi mais, chaton."

Le loup eut de nouveau la chaire de poule mais, cette fois l'air ambiant n'en était pas la cause.

C'était le regard de son amour.

" Je vais bien."

Taehyung allait bien.

Cette phrase tournait en boucle dans son esprit et pourtant la douleur au niveau de son ventre ne faiblissait pas.

Yoongi n'avait aucune certitude que demain, son homme irait toujours bien.

" Pour l'instant oui mais, demain tu ne peux pas le savoir.

- Et donc, tu vas m'enfermer dans une prison dorée pour me protéger .

- Oui. "

Yoongi fronça des sourcils alors que son amour se mit à rire bruyamment .

Qu'avait-il dit de drôle ?

" Chaton, si tu n'envois pas le manuscrit à ton éditrice d'ici ce soir, je sors en tee-shirt dehors et je vais me faire un plaisir de faire le tour de la ville en métro."

S'inquiétait- il pour rien ?

Puisque devant lui, Yoongi pouvait apercevoir les résultats de son dur labeur.

Son cauchemar était de retour.

•.•.•.•.•.

❤️

ChatonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant