Bonus : Notre rencontre

4.7K 366 64
                                    

Sa première rencontre avec Taehyung, avait été tel un rayon de soleil recouvrant toute la ville. Il avait été son sauveur et son premier ami lors de cette nouvelle vie.
Intégrer une nouvelle école avait toujours été un moment angoissant, rempli d'appréhension.

Allais-je réussir à me faire des amis ?

Allais-je m'y plaire ?

Toutes ces questions avaient tourné en boucle dans l'esprit de Jimin, âgé de cinq ans. Alors, lorsque le jour - J était arrivée, le petit brun à l'époque, s'était armé de son sourire, prêt à affronter cette nouvelle vie. Sa maman lui avait toujours dit que son sourire était la plus belle chose au monde et que par conséquent, il donnait envie aux autres de devenir son ami. Malheureusement pour lui, tout le monde n'avait pas semblé apprécier son sourire.

Peut-être parce qu'il était « le nouveau » ou alors était-ce parce que ce garçon était allergique à son sourire, que Jimin s'était retrouvé plaqué contre le mur, lors de la récréation. Sa boîte à goûter lui avait été arraché des mains et son contenu avait été pris, soit disant pour payer son entrée dans leur classe. Le petit brun s'était alors retrouvé sans son pain au lait et sans son kinder.

Chose qu'il raffolait.

Les larmes avaient alors rapidement monté aux yeux tandis que son bourreau s'était éloigné avec son goûter à pleine bouche. Ne voulant pas paraître faible dès son premier jour, Jimin avait tenté de ravaler ses larmes.

Ce n'était qu'un goûter après tout.

Et pourtant, ses larmes avaient continué de couler.

Qu'avait-il fait de mal pour qu'on soit aussi méchant avec lui ?

Il avait alors ramassé sa boîte à goûter sans prendre la peine de la refermer correctement et était allé s'assoir sur le banc, au fond de la cour.

Il n'avait pas voulu qu'on le voit dans cet état.

« Si je te donne mon goûter, tu arrêtes de pleurer ? »

Jimin avait sursauté à l'entente de cette voix. Il avait pourtant été persuadé que personne ne l'avait vu. Il avait alors essuyé à l'aide de sa manche ses larmes et avait relevé la tête. Un petit garçon, qui avait semblé à peine plus grand que lui, l'avait regardé d'un regard si profond. Gêné par ce regard et aussi par le fait d'avoir été découvert, Jimin avait baissé la tête. Avant de la relever en voyant sur ses cuisses la moitié d'un pain au lait et la moitié d'un kinder .

« Non. C'est ... ton ....ton goûter.»

Ses yeux s'étaient lentement tournés vers la silhouette de ce garçon qui était venu s'assoir à ses côtés. Des larmes s'étaient alors mit à s'accumuler au coin de ses yeux.

Venait-il de se faire son premier ami ?

« Moi aussi, il a voulu me faire peur en me prenant mon goûter quand je suis arrivé à l'école. Mais, je ne me suis pas laissé faire ! Il a pleuré comme un bébé après que je l'ai mordu. »

Surpris par ces dires, Jimin avait regardé plus longuement son nouvel ami. Il l'avait vu croquer à pleine dent son goûter et lorsque leur regard s'était croisé, le petit brun fut éblouit par son sourire.

« Moi, c'est Taehyung !

- Jimin.»

À cet instant, le petit brun avait compris les dires de sa maman.

Il voulait être ami avec Taehyung et voir ce magnifique sourire.

À partir de ce jour, les deux compères ne s'étaient plus quitté. Et le garçon qui lui avait volé son goûter n'avait plus osé l'approcher après avoir reçu un coup de pied de la part de Jimin dans une partie très sensible. Coup, que Taehyung lui avait appris. Une technique ninja que son hyung lui avait enseigné pour se protéger des voyous, lui avait-il dit.

ChatonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant