C'était devenu un rituel.
Chaque matin, Yoongi se levait, allait prendre son chocolat chaud et non un café - la boisson du démon- selon ses dires. Il allait ensuite à la salle de bain pour se débarbouiller et enfiler un ensemble confortable et ample ( son préféré).
Un frisson parcourait son corps au souvenir de ce jour où son amour lui avait fait porter un pantalon des enfers et un tee-shirt bien trop collant. Soit disant, il devait arrêter de cacher son corps magnifique.
Mais, Yoongi s'en moquait.
Lui aimait les vêtements larges. Point.
Après avoir essayé de coiffer sa tignasse, un minimum, Yoongi prenait ses affaires ( son ordinateur) et sortait de l'appartement pour aller à celui deux étages plus haut.
Pour retrouver son ami.
Alors que Yoongi utilisait des mots pour raconter une histoire, Namjoon utilisait les sons pour créer une mélodie.
De même que tous les deux travaillaient à domicile et aimaient sortir à des moments précis (lorsque leur cerveau le leur faisait comprendre).
Leurs nombreux points communs, les avaient rendu rapidement inséparables.
Yoongi avait troqué la quiétude de son appartement pour celui de son ami.
Il ne revenait que le soir lorsque son amour venait le chercher.
Et encore, ils finissaient souvent la soirée chez Namjoon.
Parfois c'était l'inverse, Namjoon venait chez lui.
Il y avait évidement des jours où ils ne se voyaient pas pour profiter de leur compagnon, mais ces jours- là étaient une vrai torture.
Ce matin-là, lorsque Yoongi ouvrit les yeux, il se prépara donc pour aller rejoindre son ami.
Il alla prendre son chocolat chaud dans la cuisine et fut étonné de ne pas voir la tasse de son amour dans l'évier.
Car ce dernier se levait toujours avant lui.
De manière général, lorsque Yoongi ouvrait les yeux son homme était parti au travail depuis un moment.
Peut-être qu'aujourd'hui son amour n'avait pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner ?
Qu'il s'était réveillé une fois de plus en retard ?
Une fois son chocolat chaud bu, Yoongi alla dans la chambre pour aller récupérer des vêtements.
Il alluma la lumière, plus rapide et moins pénible que d'ouvrir les volets.
Le regard dirigé sur son lit, il fronça les sourcils face à cette masse qui ne devait pas être là.
Portable en main, Yoongi regarda alors la date sur l'écran et fronça les sourcils en s'apercevant que son amour travaillait bien aujourd'hui.
Alors pourquoi était-il encore au lit ?
Un mauvais pressentiment commença à l'envahir.
Surtout lorsqu'une fois près de sa belle au bois dormant, il remarqua son visage crispé.
De manière totalement instinctive, Yoongi s'assit sur le matelas et posa sa main sur le front de son amour.
Un front brûlant qui commença à faire naître en lui un sentiment d'angoisse.
Alors, Yoongi décida de le secouer pour le faire réagir.
« Hey, Tae. »
VOUS LISEZ
Chaton
FanfictionYoongi n'aime pas les nuits de pleine lune. Oui, parce qu'en ces nuits, il est totalement vulnérable face à cet homme qui le prend pour son chaton. Étrange non ? Pour un loup. [Taegi] - sous fond de Jikook, NamJin -