A cet instant précis, Yoongi se maudit d'être tombé amoureux d'un monstre tel que Taehyung.
Prisonnier à l'intérieur du balcon, le loup pouvait sentir le froid s'infiltrer dans sa fourrure.
Et c'était foutrement désagréable.
Dire qu'il y avait encore quelques minutes, il était allongé sur sa couverture chauffante, à profiter de ce bien- être paradisiaque.
Un agréable moment devenu un lointain souvenir à cause de ce loup au nom de Jungkook.
Yoongi aurait dû le tuer lorsqu'il en avait eu l'occasion.
Comme cette fois où cet idiot avait avalé cette petite balle en mousse alors qu'il avait voulu l'attraper avec ses crocs.
Il n'aurait pas dû alerter Taehyung ce jour-là.A l'heure actuelle, alors qu'il était en train de profiter de sa couverture chauffante, cet idiot était venu l'embêter.
Il s'était d'abord allongé sur lui. Bien sûr, Yoongi s'en était rapidement libéré.
Puis, Jungkook était revenu à la charge en tirant sur sa précieuse couverture.
S'en était suivi, une bagarre entre les deux loups qui s'était soldé par un drame.Le vase de l'ère Edo que Taehyung avait eu lors d'une vente aux enchères avait fini en morceaux sur le sol.
Ce qui bien sûr, avait mis en colère cet homme à l'odeur de pomme.
Comme d'habitude, Jungkook s'était rapidement caché derrière Jimin et Yoongi avait été celui qui avait le plus subi les conséquences de leur bataille.Taehyung l'avait privé de sa couverture chauffante.
C'était donc le coeur brisé qu'il avait vu son bébé être rangé dans le placard.
Jusqu'à ce que Taehyung l'a ressorte pour couvrir un Jungkook tremblant, attirant au passage l'indignation et la colère de Yoongi.
Ce qui mit une nouvelle fois l'homme à la senteur de pomme, en colère.
Parce qu'évidemment, Yoongi avait voulu récupérer son précieux.
Et peu importe l'insistance de son amour sur le fait qu'il devait apprendre à partager, Yoongi ne voulait rien entendre.Personne n'avait le droit de toucher à ce qui lui appartenait.
Il était alors évident qu'il se mette à grogner lorsque Taehyung tenta de l'éloigner de son précieux. Et son amour, n'apprécia absolument pas ce grognement féroce à son encontre. Il avait alors attrapé Yoongi par la peau du cou et l'avait traîné jusqu'au balcon où il l'avait enfermé, malgré les protestations de Jimin.
Heureusement que son ange était là.
Un allié dans ce monde cruel dans lequel il vivait.
Le museau contre la vitre, Yoongi réfléchissait à tous les moyens possible d'offrir à Jungkook une mort lente et douloureuse. Impuissant, il ne pouvait que le regarder s'épanouir contre sa couverture chauffante.
Un vent froid vint s'infiltrer à travers son pelage, lui provocant un énième frisson qui le fit éternuer.
Son regard croisa celui de Jimin et l'inquiétude qu'il y décela, réchauffa son petit coeur de loup maltraité.
Son ange était le seul à se préoccuper de lui.
Parce que son monstre se moquait royalement de sa possibilité à se transformer en statut de glace.Derrière cette vitre, Yoongi ne pouvait entendre la conversation de ce monstre et de son ange. Il n'entendait que le bruit glacial du vent, qui lui promettait une douce torture. Par contre, il pouvait aisément deviner leurs émotions grâce aux expressions de leur visage.
Et celle qu'il vit sur Jimin, à ce moment-là, le poussa à avoir cette expression dont personne ne pouvait résister.Son manège fonctionna puisque Jimin se leva et lui rendit sa liberté.
Un retour soudain à la chaleur qui en plus de le faire frissonner, lui chatouilla les narines et Yoongi éternua à nouveau.
"Il est frigorifié ! Je te jure, Tae, s'il tombe malade, tu vas m'entendre ! »
Yoongi profita du corps chaud de son ange contre le sien.
Il ne valait pas sa couverture chauffante mais, c'était agréable.
Surtout lorsque les mains de Jimin caressaient son pelage.« Chaton, tu vas bien ?
Le regard dirigé sur son monstre, Yoongi put y déceler de l'inquiétude.
Alors, peut être qu'il exagéra son mal-être en se mettant à couiner.
Mais, Taehyung l'avait bien mérité.
VOUS LISEZ
Chaton
FanfictionYoongi n'aime pas les nuits de pleine lune. Oui, parce qu'en ces nuits, il est totalement vulnérable face à cet homme qui le prend pour son chaton. Étrange non ? Pour un loup. [Taegi] - sous fond de Jikook, NamJin -