Les effets de la pleine lune étaient insignifiant face au bonheur intense qui submergeait Yoongi à cet instant. Même les grognements et les mouvements incessants de l'autre loup dans la pièce, ne le perturbait pas. Un léger couinement sortit de sa gorge lorsqu'il sentit une autre vague de chaleur venir caresser son ventre.
Était-ce un avant goût du paradis ?
« Tae, je crois que ton chaton est en train de rendre l'âme. »
Même le bruit émit par les deux autres hommes dans la pièce, ne le gênait pas. La couverture chauffante sur lequel il s'était étalé en étoile de mer, occupait tout son être. Seul le mélodieux rire de son homme, le sortit de sa bulle de bien-être. Ce rire était la plus belle chose dans son monde. Il ouvrit alors les yeux et tourna légèrement la tête. Voir ce visage si lumineux, le fit sourire intérieurement.
« Ouah, il est sacrément heureux.»
Sa joie se voyait-elle à ce point-là ?
Sa queue faisait des mouvements de va-et-vient mais, rien de plus normal ?
Même si la vitesse de ses mouvements était légèrement élevée.Ses muscles se tendirent lorsque son bien-aimé s'approcha.
Quoi ?
Il était hors de question qu'il se lève. Lui étalé sur la couverture chauffante, c'était son seul programme de la nuit.
« Toi aussi tu me rends heureux, chaton. »
Le couinement qui sortit de sa gorge à cet instant n'était pas dû au plaisir d'entendre cette phrase.
Ni à la délectation de ces mains dans son pelage.
Ni au baiser que ce bel homme déposa sur son museau.
Non, Yoongi se persuada que c'était dû à cette nouvelle vague de chaleur qui était venu lui caresser le ventre.
Alors qu'il se sentait si bien et que ses muscles s'étaient à nouveau détendu, il avait fallu que Jungkook vienne perturber sa quiétude.
Qu'elle avait été la cause de son énervement ?
Est- ce le fait d'avoir vu son homme avec un large sourire aux lèvres parce que Jungkook lui avait sauté dessus ?
Ou bien, est-ce le fait d'avoir été fouetté au visage par la queue de cette énergumène ?
A bien y penser, Yoongi ne saurait dire la raison de son rugissement.
Cependant, un sentiment de fierté avait inondé son esprit.
Ce n'était pas un miaulement qui était sorti de sa gorge mais, bien un rugissement digne d'un loup dominant.
Et voir Jungkook détalé comme un lapin et venir se cacher derrière Jimin, lui avait énormément plu.
« Jimin, je te laisse avec chaton. Je vais aller jouer avec Kook dehors.
- Hein ? Tu vas me laisser seul avec lui ?
- Tu n'as rien à craindre. Il ne bougera pas de la couverture.
- Tae ! »
Un grognement sortit de la gorge de Yoongi lorsqu'il entendit la porte claqué.
Combien de fois allait-il devoir lui dire de fermer et non de claquer la porte ?
Après avoir soupiré mentalement, le loup ouvrit ses yeux. Son regard trouva rapidement celui du blond. Jimin avait un regard aussi percent que son homme. Des yeux qui le happaient à chaque fois qu'il avait le malheur de les croiser. Pour Yoongi, l'ami de son homme était un ange. Son aura chaleureuse et aimante, éclairait son être. Et son sourire éblouissant était devenu comme une drogue pour lui.
VOUS LISEZ
Chaton
FanfictionYoongi n'aime pas les nuits de pleine lune. Oui, parce qu'en ces nuits, il est totalement vulnérable face à cet homme qui le prend pour son chaton. Étrange non ? Pour un loup. [Taegi] - sous fond de Jikook, NamJin -