04. Ami ?

4.8K 476 51
                                    

Yoongi venait à peine de se réveiller que déjà l'envie de grogner et de s'insulter devenait incontrôlable.
Pourtant il se sentait bien, calé contre ce torse chaud. A se délecter de cette odeur apaisante qui lui chatouillait les narines.
Pourtant, il finit par s'écarter de cette source de chaleur dans le seul but de fuir à nouveau. Puisque s'attacher à une personne était pour lui, le début d'un long chemin de souffrance.

Voir ses goûts changer à cause de cette sensation de béatitude.

Avoir des changements d'humeurs illogiques à cause d'une seule personne.

Non, Yoongi n'avait clairement pas envie de retomber amoureux.

« Je ne te laisserai pas t'enfuir. »

Cette phrase avait été soufflée. Un souffle rauque suffisamment fort pour que Yoongi puisse en comprendre le sens. Il sentit ses muscles se tendre alors que son cauchemar le serrait un peu plus contre lui. Sa tête rentra dans ses épaules en sentant le poids d'un menton sur le haut de son crâne. Et son cœur, se mit à battre à une vitesse qu'il lui fit peur.

« Lâche-moi. »

La prise sur lui se desserra légèrement mais, pas assez pour qu'il puisse s'extirper des bras de son cauchemar.

« Je t'ai dit de me lâcher.

- Non. »

Sa respiration se fit plus lente, plus profonde et Yoongi se dit qu'il devait partir au plus vite. Alors, d'un geste brusque, il se détacha de cette douce éteinte. Debout sur le lit, le loup regarda cet homme qui ne le quittait pas des yeux, attendant sûrement un geste de sa part avant de réagir.

Il était vraiment beau.

Ah, Yoongi aurait tant aimé rester blottit contre cet enfer humain et paresser toute la journée à ces côtés.

Mais il s'y refusa.

« Tu es vraiment beau chaton. »

Il y avait tellement de tendresse dans son sourire, que Yoongi était à deux doigts de se laisser attendrir. Sauf, qu'une lueur étrange dans le regard de son cauchemar, l'interpella. Une lueur qui lui fit rappeler sa condition.

Il était nu.

Et son corps dénudé était admiré dans sa globalité. Yoongi claqua sa langue contre son palais avant de s'asseoir et de cacher son corps à l'aide de la couette.

« Yoongi.

- Quoi ?

- Je m'appelle Yoongi et non chaton.

- Oh. »

Ses muscles se tendirent à nouveau lorsqu'il vit son cauchemar s'asseoir et se pencher vers lui. Il laissa son corps tomber légèrement en arrière afin de garder une distance que son cauchemar s'amusa à rétrécir. Malheureusement pour le loup, il ne put se pencher davantage sous peine de tomber du lit. Il ne put que déglutir difficilement en voyant les lèvres de cet homme a seulement quelques centimètres des siennes.

« J'aime bien chaton. »

Ses yeux se plissèrent légèrement en sentant une main venir se poser sur sa joue. Son coeur manqua un battement devant la caresse qu'effectuait un pouce sur sa peau. Il pouvait sentir le souffle chaud de son cauchemar contre ses lèvres alors que ses yeux se perdirent dans le regard profond de celui qui lui fit à nouveau battre son coeur. À cet instant, le loup avait envie de céder à cette tentation, de goûter à ses lèvres qui lui semblaient si délicieuses. Sa main vint alors se poser sur la joue de son cauchemar, entraînant un frisson sur tout son corps. Et Yoongi su.

Il était trop tard pour fuir.

« Hyuuuuuuuung ! Tu es réveillé ? »

Les deux hommes sursautèrent à l'entente de cette voix et au bruit d'une porte brutalement fermé. Yoongi enleva immédiatement la main de la joue de son cauchemar et entendit ce dernier soupirer.

« Je t'ai posé des vêtements sur la chaise. »

Ses yeux s'agrandirent en sentant des lèvres sur son front. Puis son cauchemar se leva sans qu'il puisse émettre le moindre mouvement.

Depuis quand un simple baiser pouvait-il le mettre dans cet état ?

Ce n'est seulement que lorsque le bel homme sortit de la chambre que le loup bougea. Il se laissa tomber sur le lit, vidé de toute énergie. Ils se seraient embrassés si cette voix n'était pas intervenue.

Qui était- ce d'ailleurs ?

« Ne te fou pas de moi ! Il y a quelqu'un ici ! Je le s... »

Des yeux. Un regard sombre sur sa personne. Yoongi se remit en position assise en faisant attention a bien être couvert par la couette.

« Que fou ce loup dans ton lit ?

- Kook ...

- Tu vois tu t'es attaché à lui !

- Kook...

- Tu saoules, Hyung. »

Yoongi ne comprit pas pourquoi l'inconnu sortit de la chambre, l'air contrarié.

N'était-ce pas à lui de l'être ?

Après tout il avait été maintenu prisonnier dans cet appartement et il avait été à deux doigts de commettre un acte irréparable.

A moins que, cet inconnu soit le compagnon de son cauchemar ?

« Ce n'est pas ce que tu crois, chaton. Habille- toi et viens nous rejoindre, d'accord ? »

Le loup regarda son cauchemar sortir  de la chambre, les sourcils haussés.

Il se trompait ?

Yoongi soupira. Cela ne le concernait pas. Quoiqu'à présent, il avait l'excuse parfaite pour repousser cet homme à la senteur de pomme.

Son regard fit le tour de la pièce avant de se poser sur la chaise où effectivement des vêtements avaient été posés. Malgré son envie de rester sous cette couette moelleuse, Yoongi se leva et alla enfiler de quoi s'habiller. Un jean noir troué au niveau des genoux accompagné d'un sweat gris, parfaitement taillé à sa morphologie. Ce qui surprit le loup, habitué aux vêtements amples de son cauchemar.

Les avait-il achetés spécialement pour lui ?

A cette pensée, son coeur se mit à battre à la chamade. Yoongi secoua la tête et tapa de son poing sa poitrine. Il ne devait pas penser de cette manière. Cet homme n'était rien d'autre que son cauchemar.

Une fois apprêté, le loup sortit de la chambre dans l'idée de rentrer chez lui. Lorsqu'il arriva au salon, il se fit happer par l'aura écrasante du jeune homme qui les avait interrompu. Assis sur le fauteuil, les bras croisés sur sa poitrine, Yoongi ne pouvait détacher les yeux de lui. Il se sentait insignifiant devant cet homme qui imposait le respect. Et cela, lui fit claquer la langue contre son palais.

Qui était donc ce mec qui avait vraisemblablement un problème de fierté ?

L'inconnu ancra son regard dans le sien et Yoongi eut une impression de déjà vu. Plus particulièrement, lors de ces nuits de pleine lune, lorsqu'il se regardait à travers un miroir.

« Chaton, je te présente Jungkook. C'est un loup tout comme toi. »

ChatonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant