Les lendemains de pleine lune étaient tout aussi déplaisant pour Yoongi. Ses muscles le faisaient souffrir, comme s'il avait couru des heures entières alors qu'en réalité il était resté avachis sur le canapé, puis sur le lit de l'homme qui l'avait recueilli. Il se sentait lourd parce qu'évidement il n'avait pas pu résister aux nombreux steaks que son cauchemar avait spécialement acheté pour lui. Et puis, il y avait ce fait qu'il devait s'extirper des bras de son calvaire avant que ce dernier ne se réveille.
Qui sait comment cet homme réagirait en voyant que son « chaton » était en réalité un humain ? Que ce soit de manière négative ou positive, l'idée de faire face à ses réactions l'ennuyait. Déjà qu'il n'avait pas voulu se retrouver une fois de plus chez cet inconnu, il n'allait tout de même pas l'affronter au réveil.
Alors comme à chaque fois, Yoongi se leva en silence, malgré sa forte envie de grogner et de libérer toutes les insultes qui fusaient dans son esprit. Un grognement cependant réussit à s'échapper de sa gorge quand il remarqua sa nudité. Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve nu à chaque transformation ? Ce n'est pas tant le fait que son corps le gênait, il l'aimait plutôt bien, c'était surtout que nu, il n'était pas protégé et que par conséquent il avait froid.
Terriblement froid.
Si seulement, Yoongi n'était pas obligé de se lever pour sortir de ce lieu démoniaque. Il serait resté bien au chaud sous la couette et entre parenthèses, bien calé contre la bouillotte humaine à ses côtés. Comme s'il en avait l'habitude, ce qui était plutôt vrai, il se dirigea avec discrétion vers l'armoire pour y prendre de quoi se vêtir. Les vêtements de son maléfice étaient légèrement grands mais confortables. Et puis c'était de sa faute si Yoongi était dans cette situation alors, il pouvait bien permettre au loup de lui prendre quelques affaires. Même s'il était certain qu'il ne lui rendrait jamais, bien décidé à ne plus finir dans cet appartement les nuits de pleine lune.
Qui aimerait être choyé à ce point par un parfait inconnu ? Voir qu'à chaque fois, quelqu'un vous attend pour venir s'occuper de vous. Vous nourrir, vous cajoler.
Une vrai horreur n'est-ce pas ?Alors qu'il enfilait un sweat après avoir mis un jogging, un bruit montrant que l'homme endormi était en train de bouger dans son lit, se fit entendre. Les muscles tendus et la respiration coupée, Yoongi se retourna vers cette personne. Ce n'était pas le moment qu'il se réveille, aussi beau soit-il. Il avait beau ne pas aimer les contacts humains, ni s'intéresser à ses congénères, il ne pouvait nier le fait que son inconnu ne le laissait pas indifférent. Ses muscles relâchèrent de leur tonicité et sa respiration reprit en s'apercevant que son cauchemar était toujours endormi. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres devant ses souvenirs de la veille qui refirent surface, sans son accord bien entendu. De la sensation de ces longs doigts dans sa fourrure, l'apaisant comme jamais il ne l'avait été. De ces doux murmures à ses oreilles, lorsqu'ils étaient tous les deux couchés, prêts à sombrer dans les bras de Morphée. De ce rire franc et expressif devant sa maladresse dû au fait qu'il n'était toujours pas habitué à son nouveau corps. De ce visage, de ces yeux joueurs et de ce sourire éclatant.
Comment un étranger pouvait-il autant illuminer son être ?
Comment, malgré sa volonté, finissait-il toujours par se diriger vers lui ?
Pour quelles raisons son odeur était-elle devenue son oxygène ?
Tout cela le dépassait et l'effrayait. Bien plus que de s'être réveillé un jour avec quatre pattes et une queue.Après avoir secoué la tête pour effacer ces pensées de son esprit, Yoongi se dirigea vers la porte de la chambre, bien décidé à rentrer chez lui et d'essayer d'oublier cette affreuse nuit.
"Chaton."
Son coeur manqua un battement à l'entente de cette voix rauque. N'était-il pas censé être dans les bras de Morphée ? Sa contemplation aurait-elle duré trop longtemps pour espérer fuir de ce cocon épouvantable ?
"Ne pars pas."
Ses doigts se crispèrent sur la poignée de la porte. Son rythme cardiaque se fit plus rapide. Il avait peur. Le moment qu'il avait tant redouté était en train de se dérouler. Était-il réellement éveillé ou parlait-il dans son sommeil ? Que faire ? Yoongi était perdu et paralysé par les paroles de ce cauchemar.
Sauf, qu'il était hors de question pour lui de rester une minute de plus dans ce lieu maudit.
"C'est bien toi, le voleur de vêtements."
Surpris ? Choqué ?
De voir ces sombres pupilles dirigé sur sa personne, alors qu'il venait de tourner sa tête vers le propriétaire de cette voix. Entendre ce rire si doux à son oreille, lui fit fermer la bouche.
Pourquoi n'avait-il pas l'air aussi étonné que lui ?
N'était ce pas la première fois qu'il dormait avec un loup puis se réveillait le lendemain avec un humain à la place de l'animal ?"Ils te vont bien."
C'était une blague n'est-ce pas ? Un mauvais rêve. Le loup recula vivement en voyant son malfaiteur se redresser pour s'asseoir sur son lit. Le regard de son cauchemar sur lui, le rendait extrêmement nerveux.
Pourquoi avait-il peur de cet homme ?
"Tu es vraiment magnifique, chaton."
Fuir.
Le plus loin possible.
Car cet homme était dangereux.A travers le regard cet homme, Yoongi n'y vu aucune once de peur, bien au contraire, il le regardait d'une manière qui le fit frissonner.
Partir dans les secondes à venir, était sa seule chance de survie. Alors, rassemblant son courage, Yoongi ouvrit d'un geste brusque la porte et sortit à grande enjambé de la chambre. Il ignora cette voix rauque l'appeler de ce surnom qu'il ne comprenait pas et ouvrit avec la même force la porte d'entrée.
Sauf qu'à la vu de ses pieds nus, cette soudaine motivation s'affaiblit. La sensation des cailloux contre sa peau nu, rien qu'à l'imaginer, le fit grimacer.Mais, il n'eut pas le temps de réfléchir à une solution, comme lui emprunter des chaussures, puisque qu'il le vit à travers le miroir, fixé sur le mur d'à côté. Son regard resta bloqué sur ce corps, qu'il trouva être une oeuvre d'art. Ses oreilles furent titillées par son surnom soufflé d'une voix douce.
Qu'essayait-il de faire ?
Yoongi n'aimait pas cette nouvelle attaque qu'il lui rappela la fois où l'homme l'avait enchanté de cette manière pour pouvoir lui faire prendre un bain.
Un vrai cauchemar.
Il était alors hors de question qu'il se laisse une nouvelle fois attendrir. Et n'eut donc d'autres choix que de se mettre à courir pour lui échapper.
Oui, courir.
"Je t'attendrai ! "
Oh que oui, il pouvait attendre que les poules daignent enfin tomber du ciel. Parce qu'une chose était certaine, plus jamais Yoongi reviendrait en ces lieux.
C'était une question de survie.
VOUS LISEZ
Chaton
FanfictionYoongi n'aime pas les nuits de pleine lune. Oui, parce qu'en ces nuits, il est totalement vulnérable face à cet homme qui le prend pour son chaton. Étrange non ? Pour un loup. [Taegi] - sous fond de Jikook, NamJin -