NdA : Je sais que vous bouillonnez d'impatience, mais n'oubliez pas que cette fic est canon-convergente, ce qui signifie qu'elle s'inscrit dans le canon sans le modifier.
Moi aussi j'ai très hâte de vous parler de Keith avec beaucoup de détails, mais avant ça on a quelques gros morceaux à déblayer !
Le meilleur pour la fin ;) ?...
Lance s'est rendu compte qu'il était probablement amoureux de la Princesse Allura quand elle a commencé à sortir avec le Prince Lotor, et que la seule personne auprès de qui il pouvait se confier étaient les souris du château. Lance n'est jamais qu'un petit humain de rien du tout, il vient d'une petite île de rien du tout, sur une petite planète d'un petit système de rien du tout, comment pourrait-il rivaliser ? A ce moment là, Shiro avait été secrètement remplacé par son clone maléfique même s'ils ne s'en étaient pas encore rendus compte, Pidge et Hunk traînaient tout le temps ensemble et faisaient des trucs d'intellos, et Allura passait tout son temps avec Lotor, laissant Lance seul, à jouer au seul jeu vidéo qu'ils avaient dans le noir ou à se lamenter devant les souris qui ne captaient probablement pas un mot de ce qu'il racontait.
Même Keith n'était plus là, et il manquait plus à Lance qu'il n'aurait voulu l'admettre. Keith s'était enfui avec la Lame de Marmora, et Lance n'avait pas le droit de lui en vouloir pour ça, Keith n'avait pas le droit de lui manquer, parce que c'était de sa faute s'il était parti en premier lieu. C'était Lance qui était venu le voir avec ses doutes et ses insécurités, et ses calculs minables... "Six paladins pour cinq Lions, c'est un paladin de trop." avait annoncé Lance à Keith qui était alors capitaine.
- Les choses s'arrangeront d'elles-mêmes. Laisse les calculs à Pidge.
Tu parles qu'elle se sont arrangées d'elles-mêmes. Lance savait bien qu'il était sûrement le pire Paladin de l'Histoire de Voltron. Keith lui a sauvé les fesses en s'en allant.
Pas vrai ?
Allura était le nouveau pilote du Lion Bleu, et Lance avait eu de la peine à la laisser s'en aller, mais Blue ne voulait plus de lui, alors il n'avait pas eu le choix. La Princesse progressa dans Blue bien plus vite que Lance ne l'aurait jamais espéré, et elle s'efforçait de toujours renvoyer des ondes positive à travers le lien spirituel qui reliait les Paladins entre eux. Allura a toujours été magnifique et impressionnante, mais l'avoir avec eux dans l'un des Lions, ça avait quelque chose d'excitant qui faisait accélérer le pouls de Lance de la meilleure manière qui soit. Il était mort pour elle, une fois, et il n'avait aucun regrets. Il l'aurait fait pour n'importe quel Paladin comme ils l'auraient fait pour lui. Grâce à ses pouvoirs d'extraterrestre, Allura l'avait ramené à la vie de suite après et ils n'en ont plus jamais reparlé après ça. Elle a eu l'air soulagée quand il a rouvert les yeux, et Lance a su que ce serait elle.
Et ce fut elle pendant un temps douloureusement court.
...
VOUS LISEZ
Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain | Klance
RomanceAu fond, Lance est un Grand Romantique. Son petit cœur d'artichaut a été brisé de nombreuses fois, mais il n'a jamais arrêté d'aimer. Du tout premier crush d'enfance de Lance, jusqu'à son premier baiser avec l'homme de sa vie ; si Lance devait décr...