(Note : Ah, pour être honnête je trouve que Plaxum était un des meilleurs matchs féminins de Lance, j'aurais bien aimé la revoir !)
Lance avait toujours rêvé des sirènes, des hommes-poissons, du roi triton, et des créatures enchanteresses de la mer, qui vivraient juste sous ses pieds sans qu'il ne le sache. Bien sûr, il n'en rencontra jamais sur Terre, ni à Cuba ni aux États-Unis. De toutes façons, il n'y avait pas d'eau à la Garnison, c'était au beau milieu du désert alors les seules sirènes qu'il ait croisé là-bas étaient celles de ses séries fantasy old-school préférées, et celles des exercices d'urgences diverses. En revanche dans l'espace, c'était comme si rien n'était impossible.
L'autre jambe de Voltron avait le bonheur d'être pilotée par Hunk, et après une bataille ils se sont retrouvés séparés du reste du groupe sur une planète aquatique inconnue. Blue était comme un poisson dans l'eau, et c'était comme si l'océan qui avait tant manqué à Lance était juste là, même si ce n'était pas la Terre. Le Lion de Hunk coulait comme une pierre, alors Lance le suivit vers les fonds marins, où ils rencontrèrent la population locale. Lance en croyait à peine ses yeux, tous ses rêves d'enfants se réalisaient ce jour là alors que des sirènes dansaient souplement sur la scène de coquillages installée spécialement en l'honneur des deux paladins. Il faisait bon, dans leur palais, au chaud et à l'abri.
Le soir même Lance se faisait enlever par trois sirènes terroristes qui avaient des têtes de calamars, loin du charme hypnotique des sirènes du palais où il faisait bon. Du charme hypnotique ? Ou hypnotisé ? Une espèce de vers géant avait hypnotisé les sirènes et les mangeait une par une, sans rencontrer la moindre résistance. Plaxum et son petit trio de rebelles comptaient sur Lance pour les aider à délivrer leur peuple, et en tant que Paladin de Voltron, Lance ne pouvait décemment pas refuser. C'était son devoir, de défendre l'univers et de protéger les jolies sirènes en détresse.
Lance aurait aimé revoir Plaxum, elle semblait bien l'apprécier, et elle était vraiment mignonne sans sa tête de calamar. Dommage que l'univers ait eu d'autres plans pour lui après ça.
...
VOUS LISEZ
Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain | Klance
RomanceAu fond, Lance est un Grand Romantique. Son petit cœur d'artichaut a été brisé de nombreuses fois, mais il n'a jamais arrêté d'aimer. Du tout premier crush d'enfance de Lance, jusqu'à son premier baiser avec l'homme de sa vie ; si Lance devait décr...