Léo

160 11 2
                                    

Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain

Avec le recul, Léo a probablement été le tout premier crush de Lance. Léonie, que tout le monde appelait Léo, était vraiment super cool. C'était elle qui courrait le plus vite, et quant elle sautait, elle sautait tellement haut qu'elle pouvait toucher le soleil, parce que c'était la plus forte.

Lance a rencontré Léonie quand il devait avoir trois ans à tout casser, et leur première interaction était digne des comédies romantiques les plus dégoulinantes. Il y avait un coin dans la cour de récréation, qui était un peu délaissé par les autres enfants. C'était une petite structure de bois que Lance et ses amis de l'époque aimaient utiliser comme le bateau de leur équipage de pirates. Lance était le capitaine, même si souvent Jonas voulait être lui aussi le capitaine, alors ils décidaient à la plouf. Le truc, c'est que Jonas était un peu bête et que Lance avait vite compris le truc de la plouf, alors à chaque fois c'était lui qui gagnait, et au bout d'une semaine Jonas avait abandonné et Lance était le Capitaine incontesté. Sauf qu'un jour, alors que les pirates étaient en exploration, un de ses matelots vint l'informer que des filles avaient volé leur bateau ! En tant que Capitaine, Lance devait faire quelque chose. Il y avait deux petites filles qui jouaient à des trucs de filles dans leur bateau de pirates. En les voyant arriver, l'une d'elle partit mais l'autre resta, fière d'avoir gagné à leur jeu de fille. Il était hors de question de laisser cette fille gagner à son jeu de fille alors qu'elle était dans son bateau, alors Lance lui fit savoir qu'elle était dans son bateau.

- Hé, toi ! T'es dans Mon Bateau.

- N'importe quoi ! A répondu la fille en lui tirant la langue. C'est mon pont du cochon pendu.

- Non, c'est chez nous t'as pas le droit d'être là !

- Ah ouais ben, y a pas vos noms écrits dessus donc c'est pas à vous c'est à tout le monde. Et maintenant c'est moi qui joue dessus donc vous avez qu'à aller ailleurs.

Lance décida que de toute façon elle était seule et que eux, ils étaient trois, et que si elle ne bougeait pas ils n'auraient qu'à faire comme si elle n'était pas là. Une semaine après elle faisait partie de l'équipage et la semaine d'encore après, elle faisait la plouf avec Lance pour savoir qui serait le capitaine cette fois. Sauf que ni Lance ni Léo n'étaient bête et si Léo avait réussi à duper Lance la première fois, il ne se laisserait pas avoir la prochaine.

- Je me laisserai pas avoir cette fois, c'est moi qui fait la plouf.

Léo n'était pas d'accord bien sûr, et comme Lance refusait de lâcher le morceau, ils étaient tous les deux co-capitaines. Sauf que en vrai, Léo était un super bon capitaine et au final, Lance aimait bien être son bras droit.

...

Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain | KlanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant