Keith

152 18 27
                                    

(note : ceci est le quatrième est dernier chapitre sur Keith, assurez vous d'avoir bien lu les trois autres !)

...

D'après Lance, ce n'est qu'une fois qu'ils furent tous enfin rentrés, enfin sur Terre, que Keith et lui purent défaire ce nœud. Pendant et après les réunions importantes à la Garnison, quand Lance a présenté Keith à ses neveux, ou quand ils ont regardé le coucher de soleil ensemble.

Après ça, Lance est resté avec Allura, et c'était sûrement pas la meilleure chose à faire mais elle avait besoin de support, et il était prêt à lui offrir. Keith a continué de le soutenir, de loin, et quand il a été temps de donner sa vie pour sauver plusieurs réalités, c'est Allura qui s'est sacrifiée, et Lance n'a pu faire autrement que de la laisser s'en aller. Il l'a regardée partir et tous les jours, il se dit qu'il y avait sûrement une autre solution, à laquelle Allura n'avait pas voulu penser. Incessamment, ses amis lui répètent de ne plus se prendre la tête avec cette histoire.

La guerre s'est terminée, Lance est rentré sur Terre, mais pas Keith. C'est énervant, que Keith refuse d'enfin se reposer, mais Lance ne peut pas lui en vouloir. Il est content de voir régulièrement ses amis sonner à sa porte, et encore plus quand l'ami en question est Keith.

Voilà un moment qu'il a arrêté de se demander pourquoi il était encore plus heureux de voir Keith que n'importe qui d'autre. Quand il ouvre la porte, et qu'il salue son ancien leader, que son cœur bondit dans sa poitrine un peu réparée, qui peine à contenir les papillons dans son ventre, il sait. Et alors qu'ils sont assis tous les deux sur la berge, les pieds dans l'eau, et qu'ils regardent toujours le coucher de soleil tous les deux, Lance se dit que ça n'aurait jamais marché avec Allura, après la guerre. Depuis les étoiles, peut être installée sur le dos de la Grande Ourse, Allura les regarde avec bienveillance, et les doigts de Keith viennent trouver timidement ceux de Lance.

Et c'est comme ça que Lance a embrassé l'homme de sa vie, pour la première fois. 

FIN


...

NdA : Ainsi se concluent Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain ; j'espère que cette histoire vous aura plu !

Merci infiniment d'avoir lu jusque là, et remerciements spéciaux à ceux qui ont suivi la publication et attendaient la partie sur Keith avec impatience à chaque update, j'espère qu'elle a été a la hauteur de vos attentes ;) !

Merci en particulier à tous ceux qui ont pensé à laisser de gentils commentaires, vous me motivez énormément à continuer à écrire et publier sur ce ship haha <3
Merci à LaLouvedesMondes  (shout out en début ET en fin de fic ? Tu es une vraie star haha x3) ; et -_Aikima_- pour votre patience et votre investissement, j'espère que l'attente n'a pas été trop agonisante haha !

Si vous aimez mes histoires et le Klance, permettez moi de vous recommander mes autres fics sur eux :

Juste des veines bleues ;
fic post-s8 terminée, où Lance et Keith sont des âmes sœurs :3

Cinderellance en cinq Bals ;
UA scolaire dont la publication commence très bientôt (le 10/10 exactement, donc dès demain) je prévois une douzaine de chapitres, et cette fois-ci des longs !


(Si une fic Klance vous a beaucoup plu, ou que vous en écrivez vous-même, n'hésitez pas à faire votre promo ici, on adorerait tous les découvrir ;) )

À bientôt !

🎉 Vous avez fini de lire Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain | Klance 🎉
Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain | KlanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant