Emily

112 12 2
                                    

Quand il avait cinq ans, Lance avait l'impression que tous ses copains avaient déjà eu une amoureuse sauf lui. Il y avait dans son école une fille qui était la plus jolie de toutes les filles. Et puis aux yeux de Lance, toutes les autres filles étaient moches de toutes façons, à part sa Mama mais Lance ne pouvait pas être l'amoureux de sa Mama, elle était trop grande ! Et en plus elle avait Papa, alors Lance s'était dit qu'il allait demander à Emily si elle voulait être son amoureuse.

Emily avait de beaux yeux gris et brillants et elle avait un sale caractère. Elle avait dit oui, quand Lance lui avait demandé en privé si elle voulait être son amoureuse secrète. Ils se retrouvaient dans un coin à l'abri du regard des adultes, et ils se faisaient un bisou sur la bouche à la récré. Et puis, comme Lance était l'amoureux de Emily, il portait son sac en sortant du bus, même quand il était lourd parce qu'il y avait ses affaires de piscine et que Lance devait déjà porter le sien. Emily l'aidait à lire, et Lance la laissait monter sur son vélo.

Un jour, Emily n'est pas venue à leur rendez-vous, alors Lance s'est inquiété. Mais comme le temps passait et qu'elle ne venait toujours pas, Lance a laissé tomber et est retourner jouer avec Léo et les autres. Lance aurait aimé dire que sa relation avec Emily avait brisé le cœur de Léo, et qu'ils étaient en fait faits l'un pour l'autre, mais à l'époque tout ce qui intéressait Léo c'était l'athlétisme, et Lance trouvait que Léo n'était pas très jolie. Après la récréation, Lance est allé voir Emily, lui demandant si elle avait oublié leur rendez-vous. Elle lui a dit qu'elle n'était plus son amoureuse, et ça s'est fini comme ça :

- Maintenant mon amoureux c'est Timmy, il est plus fort et plus beau que toi.

Et le cœur de Lance s'est brisé pour la première fois. Il n'a plus pu regarder Timmy autrement qu'en lui lançant des éclairs par les yeux après ça. Le positif dans cette histoire, c'était qu'après ça Lance n'était plus obligé de porter le sac d'Emily. 

...

Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain | KlanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant