Keith

153 14 12
                                    


Depuis qu'il l'a rencontré pendant sa première année à la Garnison, Keith a toujours eu une place toute particulière dans le cœur compliqué de Lance. Au début, il le détestait, sans savoir vraiment trop pourquoi. Enfin. Si, il sait, pourquoi : au tout, tout début, avant de le détester, Lance a admiré Keith. C'est que, Keith est admirable ! Ses compétences n'ont jamais été à prouver pour qui que ce soit, et il dégage toujours tellement d'assurance, et il a cette attitude rebelle, et franchement, c'est peut-être le point faible de Lance, mais ne le répétez à personne. Sauf que Keith s'est vite avéré être un trou du cul, et un tel trou-du-c' ne méritait certainement pas l'admiration de Lance. Et puis, ses professeurs ont commencé à les comparer, et c'est là que tout à vraiment dégénéré dans la tête de Lance. 

Alors oui, peut-être que Keith était un pilote d'exception, mais Lance lui au moins, il arrivait à se faire des amis ! Lance n'aurait jamais dû penser comme ça, et il a honte en s'en souvenant, mais quand on est un adolescent en pleine crise identitaire avec un ego qui passe à peine par la porte, on peut se montrer vraiment débile. Et depuis, Lance a su se montrer vraiment, vraiment con.

Le pire dans cette histoire, c'est que Keith a été exclu pile au moment où Lance allait enfin le rattraper ! Il aurait enfin pu se confronter à son plus grand rival, d'égal à égal, et lui mettre la pâtée de sa vie. Mais non, monsieur s'est fait exclure. Et le pire du pire dans cette histoire, avait réalisé Lance à l'époque, c'est que c'est l'exclusion de Keith qui lui a libéré une place en Fighter Class. 

Ensuite il a fallu qu'ils sauvent Shiro ensemble, qu'ils trouvent le Lion Bleu ensemble, et qu'ils partent dans l'espace avec le reste de ceux qui sont aujourd'hui les ex-Paladins de Voltron. Toute une aventure, et ça ne lui a pas fait apprécier Keith d'avantage. Surtout que quand ils se sont reparlé pour la première fois depuis l'exclusion de Keith....

- Euh... T'es qui ?

Ce... Quoi ? Il l'avait oublié ? Non mais quel toupet ! Lance s'était détesté d'avoir trouvé ça aussi atrocement cool de sa part, mais Keith était comme ça : cool. Bon, il apprendrait plus tard que c'était absolument faux, et que la plupart du temps, Keith répond sur des coups de têtes et n'a pas la moindre idée de ce qu'il fiche, mais à ce moment Lance était loin de s'en douter.

Les débuts de Voltron furent... Laborieux, pour le moins, et principalement à cause de Lance et Keith qui ne pouvaient juste pas s'entendre. Éventuellement, ils ont fini par réussir à former Voltron, et si les paladins Rouge et Bleu continuaient de se chamailler, c'est resté bon enfant. Ne le répétez à personne, mais au fond Lance commençait déjà à s'attacher à Keith et son mauvais caractère. 

...


NdA : Attendez... Vous croyiez tout de même pas que c'était terminé, pas vrai ? 

Ne partez pas si vite !

Figurez-vous que vu que vous avez été bien sages, que vous avez attendu patiemment le final sur Keith, je vous en propose non pas un ni deux, mais bien 4 chapitres ! C'est l'histoire la plus longue et importante après tout, il m'a semblé intéressant de la partager (et puis, ça rajoute à la poésie je trouve !).
 

Aussi ; cette histoire a dépassé les 100 vues merci à vous <333
(Et si ça vous intéresse vous pouvez aussi checker les classements des tags, ils sont vraiment pas mal et c'est entièrement grâce à vous :3 )

Les Malchanceux Déboires Amoureux de Lance McClain | KlanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant