- une personne mal intentionnée veut vous faire du tord , elle a signé un pact avec des djinn qui stipule si tu arrive à être intime avec ta femme qu'elle perde la raison par la suite.
- soubouhanallah.
- j'en ai parlé avec chérif à mon retour de la mosquée, il vous attend tous les deux demain inchaAllah au dharra je suis sûr qu'il pourra vous aider.
- d'accord baba bonne nuit à demain inchaAllah.
- inchaAllah la paix sur toi mon fils.
Je retourne dans la chambre ma femme dormait à point fermé, je la rejoins je reste je ne sais combien de temps à la contempler elle semble tellement innocence, elle a un visage d'ange machaallah.
PDV de djamila
Je viens de rentrer de ma lune de miel, y'a juste deux jour c'était Magnifique, j'ai fait plein de shopping j'ai adoré mon séjour depuis mon retour les amies de mon ancienne vie n'arrêtent pas de me harceler, d'appels , et messages pff ça m'énerve elles et moi sommes plus de la même classe , maintenant je joue dans la cour des grands. Owou j'ai oublié ma pauvre cousine adorée j'ai décidé de lui rendre visite afin de voir , le taudis dans lequel elle vit, son beau père est un simple imam qui passe sa vie à faire des prêches d'une mosquée à une autre, suis sûr c'est grâce au centr de récital que mon gentil beau-père leur a offert qu'ils vivent, et son mari le beau gosse j'avoue il est beau si j'étais pas amoureuse de tidiane peut-être il m'aurait intéressé mais non elle a de la chance ma cousine , le hic est qu'il n'est qu'un enseignant coranique pff il n'a pas assez de sous . La petite princesse est frappée par la vie réelle elle saura c'est quoi vivre dans la pauvreté. Bref j'ai terminé je me préparer j'étais habillée d'une robe serrée jusqu'à la taille ensuite évasée longue de couleur saumon , elle m'allait trop bien, mais elle serait mieux si elle n'était pas manche longue. Seulement je peux pas m'habiller n'importe comment je fais partir de la famille du cheikh abdallah diallo . Je met mon foulard et j'étais enfin prête je prends mon sac LV me parfume .
Je croise ma belle-mère dans les escaliers.
- néné lan yadhè kha ramatoulaye ein kikidhè . ( maman je vais chez ramatoulaye à ce soir ).
- uhum awa lan hiwouromo nani ( je la salut).
Le chauffeur de la maison, me conduit chez rama enfaîte il y'en deux un pour les hommes et leur boulot. Les hommes de cet maison sont tellement beau et pieux , surtout mon tidiane il exagère avec la beauté mamamia je crois qu'il a des doutes sur mes sentiments envers lui , il m'évite comme la peste j'ai appris qu'il allait retourner en Arabie. Cela me fera tellement de peine je pourrais plus le voir ni lui parler, c'est inimaginable . J'étais tellement dans mes pensées que je suis pas rendu compte que le chauffeur venait de se garer, je cite devant une bête de maison qui ne peut jamais être celle de rama non c'est une blague sa belle famille est pauvre au dernier nouvelle.
- pourquoi tu t'arrêtes ?
- c'est ici madame.
- ici où ?
- madame c'est dans cet maison que habite ramatoulaye.
Tout les employés sont familiarisés avec elle au point qu'ils l'appellent tous par son nom , pff encore une fois elle joue à la sainte . Je descends de la voiture et dirige vers le gardien, qui me demande de patienter il fallait qu'il m'annonce, wa c'est sekoutoureya où quoi . Le gardien revient quelques minutes après, et me demande de le suivre, chose que je fis sans broncher il conduit à un salon . Waou j'arrive pas à croire que c'est ici que habite ramatoulaye c'est mieux que notre maison , et moi pendant tout ce temps que croyais qu'elle vivait dans la misère. J'étais un peu déçue, je le fus encore plus quand je l'ai vu descendre les escaliers dans les bras de son mari . L'expression de son visage montre clairement qu'elle était surprise et en colère, bha moi à cet instant je l'était plus encore une fois elle avait gagné contre moi tchiiip. Je laisse rien paraitre je lui gratifia de mon plus grand sourire hypocrite.
VOUS LISEZ
Hadeïja
General FictionFiction générale On ne juge pas un livre par la couverture. Merci de lire 😘 Plume 224🇬🇳