08

73 13 0
                                    


PDV de djami :

- je marche plus dans tes combines gassim fou moi la paix .

- ah non ma belle j'en ai pas fini avec toi tu vas m'aider à m'approcher de rama de gré ou de force .

- met toi dans ton crâne qu'elle est mariée elle sera plus jamais à toi pigé.

- c'est à moi d'en juger , alors djami je suis sûr que ton chère mari n'est pas au courant de tes salle magouille ahn je me trompe.

- t'es qu'un imbécile.

- contrôle ton langage bébé je disais comment je peux être proche très proche de ma rama ?

- je sais pas.

- d'accord demain matin prépare toi à ce que tout tes secrets soient dévoilés bonne journée.

- attends

- tu as quelque pour moi.

- utilise hadji sa belle sœur.

- bien parle moi d'elle.

Je lui raconte tout ce qu'il devait savoir sur hadji . Je prends mon sac et sors du restaurant gassim c'est un taré il est capable de tout , je mène la vie que j'ai toujours rêvé donc je vais pas le laisser me la gâcher je suis prête à tout . J'étais venu sans chauffeur alors je prends un taxi , j'ai dit à la maison que j'allais chez ma mère donc j'allais m'y rendre pour confirmer mes dires. Moi et ma mère disons notre relation n'a été rose, je la déteste pas loin de là c'est ma mère . Mais elle a passé sa vie à préférer les enfants des autres à moi, j'ai jamais eu son attention au point que j'ai fini par abandonner j'ai compris que je comptais pas assez à ses yeux.  Le taxi se gare devant son atelier de couture , je paye le taxi man.  J'ai passé ma vie dans ce quartier pourrie , je croyais que jamais j'allais en sortir .

- djamilatou !!!

- salut idy .

- comment tu vas ma chérie.

- je vais bien

- djami t'es méchante je t'écris chaque fois sur ton Instagram mais jamais tu me réponds .

- j'ai sûrement pas vu .

- tu devineras jamais qui va se marier le mois prochain.

- quoi ?? Demandais je curieuse.

- et bien c'est hafsa , son blanc est enfin venue . Elle se la pète trop en se moments, il paraît que son mariage se tiendra à Sheraton .

Pff elles m'énervent toutes , ce sont mes anciennes copines avec lesquelles je traînais . Après les interminables minutes où je l'écoutais sans intérêt me raconter des sottises, j'entre dans l'atelier de ma mère .

- bonsoir .

- bonsoir djami !! waou le mariage te vas à merveille regarde comment t'es radieuse.

- merci oumou .

Toutes les apprentis de ma mère me complimente. Elles ont toujours été sympa avec moi , on se marrait bien quand je venais chez ma mère. Mdr on passait notre temps à nous moquer des clients parfois ma mère fini par me chasser. Je rejoins ma mère dans la vitrine, où son garder les vêtements cousues et non cousue elle recherchais je ne sais quoi .

- salut maman.

- comment tu vas djamilatou ?

- je vais bien et toi ?

- alhamdoulilah et ta belle-famille ?

- elle se porte bien ma belle-mère te passe le salam .

- ah tu tombe bien tu vas attendre les vêtements de ta cousine et les lui rapporter.

Hadeïja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant