Chapitre 16

7.6K 266 72
                                    

La fin de la vie est triste, le milieu n'en vaut rien, et le commencement est ridicule.
- Voltaire -

Ca fait une semaine que je n'avais pas vu Justin, monsieur devait tout mettre en place avec ces potes. Non mais je rêve. Pourquoi est-ce que j'avais donc accepté de l'aider ? Ah oui, il m'avait dit qu'il m'offrirait un carton de Chips Ahoy. Il fallait vraiment que j'arrête d'être aussi facile à avoir avec ces biscuits. Mais ils étaient tellement bons ! En rentrant de la fac, je suis directement rentrée à l'appartement, j'étais épuisée et puis, il fallait que je me trouve un petit boulot pour compléter mes études, mais allez m'en trouver un, c'est franchement compliqué ! Alena en a trouvé un elle, mais elle a de la chance pour tout ce qu'elle entreprend.

J'entre dans la salle de bain et passe sous la douche. J'ai hâte de m'habiller de mon pyjama et d'aller me coucher et j'espère qu'en me réveillant demain, je serai riche et que Justin sera moins con. Je sors de la douche plusieurs minutes, juste au moment où l'on sonne à la porte.

- C'est pour toi, me dit Alena en entrant dans ma chambre.

Je fronce les sourcils, je n'attendais personne. Ouais, on ne peut pas dire que j'ai énormément de potes et de toutes manières, je ne leur aurais pas demandé de venir me faire chier chez moi, aujourd'hui en plus. L'un des jumeaux apparaît alors que je suis sur le point de retirer ma serviette. Oui, j'aurai dû penser à lui en premier, ça m'aurait facilité les choses.

- Ian ! Qu'est-ce que tu fous ici !
- Ben je dois venir te chercher !

Je grince des dents.

- Oui ben tu n'étais pas obligé d'entrer dans ma chambre, sans toquer en plus !

Il a un rire, se foutant royalement de ce que je raconte.

- Bon, grouille-toi de t'habiller, les autres nous attendent, dit-il simplement en sortant sortant de la chambre.

Les autres ? Mais que me voulaient-ils ? Oh, ne me dites pas que c'était pour leur stupide cambriolage pour chercher je ne sais quoi en fait. Ben ils ont franchement mal choisi leur soirée, ça n'aurait pas pu être demain, je ne faisais pas grand chose demain. Je m'habillai d'un pantalon et d'un pull et mis les bottes que j'avais laissé au pied du lit avant de sortir de ma chambre. Je le trouvai entrain de se servir dans l'assiette d'Alena.

- C'est trop bon ce truc, c'est quoi ?
- Des raviolis aux artichauts.

Il eut alors un air de dégoût.

- En fait c'est pas bon ! Beurk, j'aime pas les légumes !

Je lève les yeux au ciel avant de le tirer par le col de sa chemise pour qu'on sorte de l'appartement, après avoir embrassé Alena sur la joue. On sortit de l'immeuble et il m'emmena jusqu'à sa voiture. C'est pas que je ne voulais pas les aider, mais je ne savais même pas comment ça allait se passé, on ne m'a rien expliqué et je ne sais même pas ce que je devais faire. Non, finalement je n'ai pas envie de leur venir en aide.

- Je ne veux plus vous aider, dis-je.
- Oui je sais, mais on s'en fout un peu.
- C'est pas juste !
- Tu n'avais pas qu'à sortir avec Justin.

Je croise les bras, il n'a pas tord, si je n'étais pas amoureuse de ce pauvre crétin, je n'aurai pas tous ces problèmes ! Nous nous trouvons rapidement à traverser les rues du Loop, puis il se gare devant un immeuble. Nous y entrons et montons jusqu'au quinzième étage. Oh la la, mais dans quelle aventures est-ce que j'ai encore accepté de me fourrer ?

- Tu verras, ça va être fun !
- Oui, c'est ça.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et donne directement sur des bureaux. Des bureaux ? C'est donc ici que je dois les aider ? Mais je vois mal ce que je pourrai dérober ici. Nous traversons le long couloir et arrivons devant une immense porte en bois cirée, le jumeau l'ouvre et je peux voir toute la bande réunie.

The Power Of Attraction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant