- Je ne veux pas y aller.
- Quoi, mais c'est toi qui voulais y aller au début.
- Oui mais je n'ai plus envie, j'aime pas les hôpitaux et j'ai des choses à faire aujourd'hui.
- Non, Cayla, je crois qu'il vaut mieux que tu ailles voir un médecin.Je soupire, bon c'est vrai que je ne me sens vraiment pas bien ces derniers temps, mais ça va juste passer, ça doit être un coup de stress.
- Si tu veux, j'irai chez le médecin ce soir ou demain matin, mais j'ai cours à treize heures et ensuite je dois me rendre à un entretien d'embauche.
- Pourquoi ?
- Ben pour avoir un job.
- Oui, ça je m'en doute crétine, répond-t-il. Mais pourquoi veux-tu bosser ?
- Parce que même si je vis à moitié chez toi, j'ai un loyer à payer avec Alena et il faut que j'économise pour rembourser le gros crédit que ma mère a prit pour que j'aille à l'université de Chicago.C'est la plus grosse dépense qu'on ait faite, en plus l'année prochaine c'est au tour de Nate, mais lui n'a pas de soucis à ce faire, son père est bien plus friqué que le mien. Ah mais j'oubliais, je n'en ai pas moi, de papa.
- C'est pas un problème je peux rembourser ce crédit, dit-il.
- Non, c'est hors de question.
- D'accord alors si tu veux, je paie votre loyer à votre place, si tu veux, je te rachète tout l'immeuble.Je lui caresse les cheveux en souriant. Il peut être adorable quand il veut mais c'est hors de question qu'il fasse cela, il en fait déjà suffisamment. Il s'arrête devant l'université.
- Tu viens me chercher ce soir ?
- T'as cru que j'étais ton chauffeur ? Tu te démerdes.Je lève les yeux au ciel et sors finalement de la voiture. Une belle Ferrari bleue qui ne passe pas inaperçue. Oui, finalement il a raison, c'est mieux que je me débrouille toute seule. Je n'aime pas lorsque tous ces regards sont posés sur moi et ce n'est jamais positif. Je pénètre dans la salle habituelle et prends place à la deuxième rangée.
Je n'ai pas mangé depuis ce matin et si j'avais su que mon ventre se réveillerait en plein cours, j'aurai pris la peine de passer à la sandwicherie du coin. Et finalement, je ne sais même pas si j'ai faim ou si c'est seulement de la gourmandise. Et au lieu de me poser toutes ces questions, je ferai mieux de suivre ce cours auquel je m'ennuie tellement. J'ai un entretien d'embauche à dix-sept heures dans une petite maison d'édition, en fait je suis tellement désespéré que je crois que même un stage me conviendrait.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
7:20 pm
▬▬▬▬▬▬▬▬▬- Alors ton entretien ? me demande Alena.
Je referme la porte de l'appartement et retire mon manteau.
- C'est la pire journée depuis la semaine dernière, soufflai-je. Je n'ai pas eu mon permis, je suis malade au point de vomir et le métro a eu un incident technique ce qui a fait que je suis arrivée à l'entretien avec une heure de retard et donc la directrice de la maison d'édition n'a même pas voulu me voir.
- Oh ma pauvre, heureusement j'ai commandé des pizzas et je t'ai acheté des Chips Ahoy.
- Merci.J'entre dans la cuisine et ouvre le placard où sont habituellement placés, j'en saisis un et lorsque je l'ouvre et bien, je me rends compte que finalement, je n'en veux pas. Je ne veux pas de Chips Ahoy, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. En fait, ce n'est jamais arrivé ! Nom de Dieu mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Je pousse un soupire et repose le paquet de biscuit avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain, je crois bien que la solution est de prendre un bain bien chaud. Je fais couler l'eau dans la baignoire et retire mes vêtements, j'attache mes cheveux et entre dans l'eau. Je m'installe parfaitement et me mets à l'aise. C'est alors que mon portable sonne, je soupire. Est-ce qu'on pourrait me laisser tranquille !
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction Tome 2
FanficPour certaines personnes, l'attraction passionnée serait l'attraction universelle d'Isaac Newton, étendue au monde social. Aussi naturellement que la Lune est attirée par la Terre et inversement, les êtres humains sont attirés par certaines personne...