Chapitre 10

7.5K 263 47
                                    

C'est un terrible avantage que de n'avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser.

La porte de la chambre s'ouvrit une nouvelle fois et je sursautai lorsqu'on tira sur mon rideau, mais je fus vite rassurer de voir Ian et Grey. Je poussai un soupir de soulagement.

- Ben qu'est-ce t'as la blondasse, on dirait que t'as pleuré.
- Ben ouais j'ai pleuré, je te signale que j'ai mal partout !

Pour toutes réponses Ian me donna une tape sur le bras qui me fit gémir de douleur.

- T'en fais pas, on est venu pour te tenir compagnie.
- J'aurai bien voulu être seule, juste pour me reposer un peu, dis-je doucement.
- Ben tu te reposeras après. Regarde, on t'a apporter de la lecture, vu que toi t'aime ça, les livres.

Je secouai la tête en souriant légèrement. Si seulement ils savaient ce qui venait de se passer à l'instant. Peut-être qu'il faudrait que je le leur dise à eux. Peut-être bien oui, mais alors ils s'empresseraient de tout balancer à Justin et ensuite c'est ma famille qui sera en danger.

- On t'a emmené de truc d'amour comme « Unafraid » « Face cachée » et sans oublier le livre que tu nous as demandé !

Il me tendit un livre que je saisis et en voyant la couverture des rougeurs durant apparaître sur mes joues.

- Ian, j'ai jamais demandé à lire 50 nuances de Grey ! C'est vous qui êtes obsédés !
- Mouais, tu vas pas nous dire que ça ne te fait pas plaisir !
- Non, je ne lis pas ce genre de connerie !

Ian éclata de rire.

- C'est vrai que c'est de la connerie ! Y a même pas d'image pour illustrer, comment ils veulent qu'on comprenne quelque chose !

Je passai une main dans mes cheveux et soupirai. Ils n'étaient pas croyable.

- Dites les gars.
- Quoi ?
- Si on vous demandez de choisir entre votre famille et la personne que vous aimez, vous choisirez quoi ?
- Ben nous on a pas de famille, répondit Ian.
- Et on aime personne, continua son frère.

Je secouai la tête.

- Ok je recommence. Si on vous demandez de choisir entre votre bande qui est comme votre famille et la personne dont vous tomberez amoureux un jour.
- Ben c'est la bande sans hésiter ! Eh oh, la famille c'est plus fort que tout !
- Bon après si la nana est foutue comme Adriana Lima, je vais hésiter un instant... mais au final, je choisirai quand même de protéger la bande.
- Oh, je vois.
- En tout cas, j'espère que nos cadeaux t'ont plu, hein, petite perverse.

Je serrai les dents.

- Puisque je vous dis que je ne veux pas de ce sale livre ! m'exclamai-je en jetant le livre.

Mais je ne m'étais pas aperçu que Justin venait de pénétrer dans la salle et donc, le livre que j'envoyai failli lui arriver en pleine figure mais il le rattrapa d'une main, sans grande difficulté. Il regarda la couverture et un sourire vint se nicher sur ses lèvres. Je me cachai alors sous mes draps. La honte, la honte ! Pourquoi fallait-il qu'il vienne maintenant ! Déjà que je ne voulais pas le voir à cause de ce que mon agresseur m'avait dit, il fallait en plus que je passe pour une obsédée.

- Ah Justin, t'as vu le livre, c'est ce qu'elle nous a demandé d'acheter, dit Grey.
- Elle nous a supplier de lui acheter toute la saga, hein Cayla ?
- Je vous déteste.
- Vous pouvez partir les mecs.
- Enfin, je déteste les hôpitaux. Allez, bonne lecture la blondasse !

The Power Of Attraction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant