Chapitre 4

7.4K 318 37
                                    


En trois mots je peux résumer tout ce que j'ai appris de la vie; la vie continue...

C'est en sortant de l'immeuble de Cayla que je me permis de souffler. Putain, j'avais bien failli me faire prendre. Merde ! Si seulement je n'étais pas tombée sur Alena ! Comme quoi, cette fille me fera toujours chier ! Je retirai ma capuche et quittai son quartier. Il devait être plus de huit heures maintenant, j'allais pouvoir faire ce dont j'avais eu envie de faire toute la nuit, après le désir implacable d'embrasser Cayla et même plus.

Je me dirigeai vers le quartier du Loop et pénétrai dans une banque. Ça faisait longtemps que je n'étais plus entrer dans cet endroit. En général, durant mon voyage de ces deux dernières années, je m'étais balader avec du liquide sur moi, et c'était bien mieux. Pas besoin de se prendre la tête avec toute cette paperasse.

- Monsieur, que puis-je pour vous ?
- J'aimerai débloquer mon compte.
- Très bien, votre nom s'il vous plaît.
- Justin Drew Bieber.

Elle leva alors la tête vers moi, l'air choquée. Quoi ? Qu'est-ce que j'avais dit ?

- Pardon, mais Justin Bieber est mort il y a deux ans, alors si c'est une blague vous...

Je levai les yeux au ciel. J'avais oublié ce détail.

- Non, en fait je vous explique ; j'ai fait croire à ma mort mais en fait, je suis juste allé me prendre du bon temps dans différents coin de cette planète. Et maintenant que je suis revenu, j'aimerai avoir tout mon fric.
- Euh...

Je la foudroyai du regard.

- J'ai pas de temps à perdre.
- Très bien.

Pendant qu'elle trafiquait sur son ordinateur, je regardai autour de moi. Il y avait deux hommes la sécurité à ma gauche, trois à droite ainsi que derrière moi à l'entrée et quatre autres devant moi qui surveillaient les entrées au coffre. Aucun d'eux ne semblaient m'avoir remarqué, mais ne sait-on jamais.

- Laissez-moi juste faire quelques photocopies pour que vous les signez, dit la femme en se levant.

Je fronçai les sourcils. C'était étrange qu'elle ne se soit pas plus défendue, à moins que...je souffle et lorsque j'entends le bruit des sirènes de police, je comprends qu'elle s'est servie du bouton d'alarme. Vous savez, ce gros bouton rouge qui envoie un message discret aux flics. Mais quelle salope. Pourtant je ne bouge pas et deux hommes de la sécurité viennent me saisir par les bras, pour me traîner dehors, toujours accompagnés de loin par cette pauvre femme.

- Il a prétendu être Justin Bieber, alors je me suis permise de sonner l'alarme, au cas ou.
- Pauvre conne, crachai-je.

On arriva dehors et je vis deux voitures de police garées devant l'entrée. Non mais je n'en reviens pas, alors que pour la première fois depuis bien longtemps, je m'étais tenu tranquille. C'est bien Chicago ça.

* * * * * * * * * * * * * * * * * *
Commissariat de police
Chicago 10:00 am
* * * * * * * * * * * * * * * * * *

- Putain, puisque je vous dis que je voulais juste avoir mon fric, c'est quoi le crime là-dedans ?

Ces imbéciles m'avaient mis en garde à vue après avoir alerté tous les commissariat de la ville que j'étais bel et bien en vie. Ce n'est pas vraiment de cette manière que j'avais voulu faire mon come-back.

- Justin Drew Bieber, on pensait tous être débarrassé de toi.

Je souris au policier qui se tenait face à moi.

The Power Of Attraction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant