Interview première session ❤️

4.5K 191 27
                                    

hello ! Ici l'auteur; alors j'ai pensé que ça serait cool que vous posiez des questions directement aux personnages de la fiction pour le fun. Ils répondront -à travers moi- aux questions que vous vous posez tant à leur sujet, et étant donné que je ne suis plus autant sur Ask je me suis dit que ça serait cool. Alors envoyez vos questions en commentaire SEULEMENT sur cet article s'il vous plaît ou alors sur mon twitter ☻. Je posterai chaque semaine avec le chapitre si je vois qu'il y a beaucoup de demande. Et pensez à me laissez votre nom ou votre pseudo enfin bref voilà ! Bises!

Bonjour tout le monde,ici l'auteur ! Alors pour la première semaine, j'ai quand même eu pas mal de question et ça me fait plaisir parce que je pensais qu'on se foutrait de moi et...

Justin : Oh l'auteur, tu veux bien envoyer tes questions qu'on en finisse, j'ai pas que ça à faire !

Cayla : Pff, et je peux savoir ce que t'as d'autre à faire s'il te plaît ?

Justin : Putain et il a fallu que la blondasse soit là.

Ok, c'est bon je commence ! Mais c'est pas juste, toi tu parles toujours mais jamais moi. Enfin bref, la première question est pour Warren...

Justin : Pourquoi c'est lui qui devrait avoir la première question ! Il est même pas le personnage principal !

Cayla : Ouais c'est vrai d'abord !

Bon ok, alors on va revenir à Warren tout à l'heure. Bon, la 1e question est pour Justin de la part de Miley-Smiley-Smiler qui te demande si tu aimes toujours Cayla.

Justin : question suivante s'il te plaît.

Cayla : Tu te fous de moi là ?! Allez, dis-leur que tu m'aimes !

Justin : Mais bien sur que je l'aime, c'est juste qu'il y a l'autre crétin de flic qui lui fait tourner la tête et elle est tellement naïve qu'elle se laisse embobiner.

Cayla : Mais tu seras là pour me protéger alors j'ai rien à craindre.

Justin : T'as conscience que c'est pas vrai tout ça ! C'est qu'une fiction ma petite !

Qu'il est grognon aujourd'hui. Bon passons, la prochaine question est de mwaetpersonne qui demande à Warren s'il aime vraiment Cayla. Alors Warren ?

Warren : Non, je dirai pas aimer, c'est un trop grand mot. Il n'y a que Justin pour dire ça.

Justin : Et tu insinues quoi par là ?

Warren : Moi ? Rien, juste que t'es un peu trop sentimental pour un mec qui se prétend être un dur !

Justin : Je peux le frapper ? Oh l'auteur, fais-le mourir dès le prochain chapitre s'il te plaît.

Cayla : Mais arrêtez vou deux ! Allez, la prochaine question est pour moi !

Euh...ben non, c'est encore une question pour Justin. C'est de la part de HoranDisaster qui te dit Justin que tu joues très bien le gay et se demande si tu pourrais un jour changer de cap !

Cayla : Non mais je crois qu'il l'a toujours été un peu mais...

Justin : Tais-toi tu veux. Et puis non, moi j'aime trop les paires de nénés pour ça !

Warren : T'as des hommes qui ont des...

Justin : Oh la ferme...

Une autre question de HoranDisaster : Dean, Ian etc sérieusement qu'est ce que Justin vous adit pour que vous acceptiez de jouer les gays? Les gars ?

The Power Of Attraction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant