LISEZ LA FIN C'EST TRES IMPORTANT. BONNE LECTURE ❤
*****************
J'ai dit à Brady de quitter la chambre pour nous laisser seuls elle et moi.
— Est-ce que maintenant tu peux m'expliquer ? Pourquoi est-ce que tu as l'air de connaître Brady et que celui-ci t'obéit au doigt et à l'œil ? Et pourquoi t'es dans cet état ? On ne parle que de toi à la télé, il paraît que j'ai disparu ou même pire que je suis morte ! Et toute la ville est...
Je pose deux doigts sur ses lèvres pour qu'elle la ferme. Franchement, avec tout ça, j'ai un mal de crâne horrible, et ce n'est pas de sa sale voix aigu donc j'ai besoin maintenant. Je pose le sac au sol et l'ouvre avant que le chien ne sorte de là. Cayla pousse une exclamation de joie.
— Oh, t'as remmené Lou avec toi ! s'exclame-t-elle en le prenant dans ses bras.
— Donc c'est comme ça que tu l'as appelé ? Lou.
— Quoi ? C'est pas beau comme prénom pour chien.Je lève les yeux au ciel. Il faut que j'aille prendre une douche, j'en ai besoin et ça me permettra de réfléchir à toute cette merde.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
POINT DE VUE CAYLA
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Ce matin, je me suis réveillée seule, j'avais entendu Justin partir précipitamment, mais je n'ai pas voulu lui poser de questions. Et lorsque je me suis réveillée, j'ai d'abord joué avec ce chien, puis au moment où l'on a toqué à la porte et que j'ai ouvert, je n'ai pas compris grand chose. Juste qu'un homme, venait de me masquer le visage et puis au moment où j'ai retrouvé la vue, je me trouvais ici, dans cette chambre, aux côtés de Brady et celui-ci n'a rien voulu me dire et j'ai tout appris aux infos. Justin en cavale après avoir était accusé d'être impliqué dans ma disparition. C'est bien la chose la plus stupide que j'ai pu entendre, mais avec Justin, il vaut mieux s'attendre à tout.
Il sort alors de la salle de bain et fouille dans son sac et dépose sur la table tout ce qui s'y trouve. Flingue, flingue, encore des flingues, une boîte de balles de flingue et une autre boite avec une seringue dedans.
— Est-ce que tu comptes m'expliquer à présent ? Pour Brady ? Pour...
— Brady, je le connais depuis des années, dit-il sans même me regarder.Je m'assois sur le lit, caressant Lou sur mes genoux. En voilà une à laquelle je ne m'y attendais pas.
— La première fois que tu t'es faite kidnappé par Alice, j'ai envoyé Brady te récupérer.
— Comment sais-tu que c'est Alice qui était derrière tout ça ?Il ouvre la boite de balles et l'éparpille au sol.
— Je ne l'ai su que plus tard... enfin bref. Au début, c'est mon oncle qui avait besoin de moi. C'est en partie pour cela que je suis revenue en Amérique. Un mec, sortant de nul part, semblait avoir décidé de rassembler mes anciennes bandes pour je ne sais quelle raison. Alors j'avais besoin d'une personne qui puisse approché de plus près cet homme sans aucun soupçon et dès mon arrivée à Chicago, j'ai prévenu Brady.
— Mais, tout ce chantage qu'il me faisait ?Il se tourne alors vers moi.
— Je suis désolé bébé mais c'était la seule manière que j'avais de ne pas éveiller les soupçons. Ce type t'a fait chanté, mais avec Brady dans le coin, je savais que tu ne risquais rien. C'est pour cette raison, qu'il n'a jamais mis ses menaces à exécution.
— Et c'est pour ça qu'il me surveillait ? C'est toi qui le lui as demandé ?
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction Tome 2
FanfictionPour certaines personnes, l'attraction passionnée serait l'attraction universelle d'Isaac Newton, étendue au monde social. Aussi naturellement que la Lune est attirée par la Terre et inversement, les êtres humains sont attirés par certaines personne...