Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l'inclination du cœur à l'inclinaison des corps...
- Daniel ConflandIl va falloir que vous m'expliquiez à quoi cela sert de venir chercher ce maudit sapin, sérieux, j'ai une plante à l'appart, elle aurait aussi été parfaite. Mais non, mademoiselle Cayla a voulu que l'on achète un sapin.
- On aurait pas pu acheter un sapin artificiel ?
Deux pairs d'yeux se tournèrent vers moi. Oui, deux car il a fallu que Ian décide de se rajouter, comme à son habitude.
- T'es dingue ou quoi ? Personne n'achète de sapin artificiel pour Noël !
- Exactement, dit Cayla. Et d'ailleurs c'est quelque chose de commercial ! Et il est hors de question que je donne de l'argent à ce système !
- Je te signale que ce sapin, c'est moi qui vais l'acheter, tout comme toutes ses stupides décorations que vous avez acheté et qui ne vont nous servir à rien ! Alors niveau opposition au système, t'as des progrès à faire !Elle me tira la langue avant de retourner à ses occupations. Ian lui venait de disparaître. Eh merde, si je ne le retrouvais pas, il allait probablement mettre le feu à cet endroit sans grande difficulté. Je laissai donc la sale blondasse avec ses arbres inutiles et allai à la recherche du jumeau. Nous sommes en décembre et franchement, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure période de ma vie. Non pas que je n'aime pas Noël, tout le monde aime Noël, mais depuis plusieurs années déjà, je n'ai jamais vraiment réussi à apprécié ce moment comme avant.
- Eh Justin ! Regarde !
Je levai la tête et vois sur le grand sapin, à l'entrée, Ian, escalader le tronc de l'arbre. C'est bien ce que je pensais, conneries sur conneries.
- Putain Ian, descend !
- Nan ! Je vais plutôt monter plus haut !Je passai une main sur mon visage. Cayla arriva alors vers nous et je levai les yeux au ciel, comme-ci c'était le moment où elle devait débarquer elle.
- Oh non ! Mais qu'est-ce que tu attends pour aller le chercher !
Je haussai les sourcils.
- Pourquoi est-ce qu'il faudrait que ce soit moi ? Je ne l'ai pas mis là-haut moi ! Tu n'as qu'à y aller !
Elle lève les yeux au ciel et croise les mains.
- Ian descend bordel de merde ! À force, l'arbre va finir par...
Je n'eus pas le temps finir ma phrase que l'arbre se pencha et puis, au fur et mesure, bascula pour tomber finalement arrière, emportant Ian dans sa chute. C'est pas vrai, depuis aujourd'hui, on n'a pas pu entrer dans un magasin sans se faire remarquer, j'ai l'impression qu'il est pire que Cayla niveau radar à problème, car comparé à ma blonde, il ne les attire non, il va directement les chercher lui. Un vrai enfant.
Et au final, ça n'a pas manqué, on s'est fait virés, sans même avoir eu le temps d'acheter ce maudit sapin. D'un côté, c'est franchement tant mieux pour moi, je n'ai pas envie d'avoir des épines partout dans mon appartement.
Et puis, nous avons déposé Ian chez lui. Puis c'est tout. Cayla n'a pas ouvert la bouche du trajet, de même pour moi. Il faut dire que depuis cet après-midi, nous nous lançons des petits piques et je dois avouer que je ne suis pas vraiment tendre avec elle, mais elle me pousse à bout aussi, elle m'agace et je déteste lorsqu'elle devient aussi agaçante. Pourtant hier, c'était parfait, on a baisé et on s'est endormi ensemble, alors pourquoi faut-il qu'elle soit aussi chiante aujourd'hui ?
- Justin ?
- Quoi ?
- Euh... je ne sais pas, tu as l'air mal aujourd'hui ? Ça va ?Je souffle.
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction Tome 2
FanfictionPour certaines personnes, l'attraction passionnée serait l'attraction universelle d'Isaac Newton, étendue au monde social. Aussi naturellement que la Lune est attirée par la Terre et inversement, les êtres humains sont attirés par certaines personne...