"Toute connaissance commence avec les sentiments"
Leonard De VinciLes cours avaient repris depuis trois semaines et déjà je me sentais débordée. J'étais bien contente que cette journée soit enfin terminée, Alena n'avait pas pointé le bout de son nez, depuis que je l'avais laissé endormie sur le canapé de l'appartement. Je vous jure que cette fille m'étonnera toujours. Je sortis de la fac à dix-huit heures, la nuit commençait déjà à tomber. Souvent, c'est Warren qui se chargeait de venir me chercher mais depuis que nous étions en froid, on ne s'adressait quasiment plus la parole, sauf pour se saluer au cas où on se croisait dans le couloir de l'immeuble.
Je n'avais plus de nouvelles de Justin non plus, enfin, je parlais encore avec Ian et Grey qui me disait qu'il déconnait complètement ; « je te jure Cayla, il est entrain de devenir encore pire qu'avant il perd la tête ». Je ne sais pas si je devais m'inquiéter ou pas mais ce qui est sure que j'avais toujours aussi peur que quelqu'un décide de s'en prendre à moi pour l'atteindre. Mais bon, en ce moment, j'étais plutôt tranquille.
Je me dirigeai vers l'arrêt de bus qui devant me déposer chez Simon et maman. Ils m'ont invitée à manger pour l'anniversaire de Simon et puis, Nate était de retour aussi. Je montai dans le bus qui s'arrêta devant moi et allai m'asseoir à la troisième rangée. Plusieurs autres étudiants s'y trouvaient. En descendant du bus, je devais encore marché une bonne dizaines de minutes avant d'arriver chez eux. Mes écouteurs dans les oreilles, je parcourus tranquillement le quartier.
Je me retournai un instant, ayant l'impression que quelqu'un me suivait. Mais il n'y avait personne et je crois que je devais être parano. Mon portable sonna alors et je sursautai avant de décrocher. C'était Alena.
- T'es enfin réveillée, commentai-je.
- Ah, ah très drôle. Je peux savoir où tu es ?
- T'as oublié que c'est l'anniversaire de Simon ce soir. Je suis entrain d'arriver près de la maison.
- Ah ouais, tu penseras à me remmener une part de gâteau s'il te plaît.
- J'y penserai ouais. Et sinon, qu'est-ce que tu as bien pu faire de ta journée ? Parce que au cas où tu l'aurais oublié, les cours on reprit depuis trois semaines petite.Elle souffla.
- Ouais je sais, mais il faut juste que je reprenne le rythme et ça ira.
- Mais bien sur et ton rythme tu le récupéras au mois de février ?
- Moi j'aurai plutôt dit au mois de mai.On s'esclaffa ensemble mais c'est alors que je fus violemment plaquée contre un grillage et je sentis une main se poser autour de mon cou. Je pourrai un cri.
- Cayla ! hurla Alena au bout de la ligne.
On me fit lâcher mon portable. Mon cœur battait à cent à l'heure, je ne voyais même pas qui était la personne qui m'en voulait, elle portait une cagoule noire. Elle écrasa mon portable en marchant dessus.
- Qu'est-e que vous...
- Reste calme ma belle.C'était un homme. Il apporta alors un mouchoir vers moi, recouvrant la moitié de mon visage avec. Je me débattis comme je pouvais mais l'odeur qui émanait de ce mouchoir m'affaiblissait et puis, mon agresseur était bien plus fort que moi. Ma tête se mit alors à tourner et sans que je le veuille, alors que je voulais à tout prix sortir de cette merde, mes membres devinrent lourds et je me laissais tomber par la fatigue qui venait de me prendre.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
le lendemain
06:30 am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬« - Dis Justin, est-ce que tu comptes me demander en mariage ?
- Ouais, dans deux siècles.
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction Tome 2
FanficPour certaines personnes, l'attraction passionnée serait l'attraction universelle d'Isaac Newton, étendue au monde social. Aussi naturellement que la Lune est attirée par la Terre et inversement, les êtres humains sont attirés par certaines personne...