En gif je vous ai mis Ian et Grey j'vous laisse fantasmer mdrrr ❤️
La mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait cette fois ? demanda impatiemment Ian.
- Du calme petit.
- Je peux pas ! Ça fait un bail qu'on a plus fait de braquages ! Alors Alan et Keven, les deux intellos, expliquez merde !Nous nous étions tous réunis chez Dean. Maintenant que nous étions tous réunis, pourquoi ne pas célébrer ça comme il le faut et quel bonheur de pouvoir voler avec eux. Les volets de l'immense salon se fermèrent alors pour nous laisser dans l'obscurité, l'écran cinéma qui était posé contre le mur s'alluma et Keven se posa près de lui.
- Alors, quelle est la
banque ? questionna Dean.
- Et bien, nous allons cambrioler une maison.
- Tu te moques de nous ? interrogea Grey.Keven secoua la tête et nous indiqua le quartier où se trouvait la maison mentionée.
- En aucun cas. Nous pénétreront dans une maison ou plutôt un manoir qui se trouve à Hinsdale qui se trouve à une demi-heure du centre ville.
- Ok mais pourquoi une maison ? questionnai-je. On s'en BALANCE, nous se qu'on veut c'est des millions, pas des pauvres objets d'antiquaire.
- C'est là que vous vous trompez, répliqua-t-il. Cette demeure appartient à Richard Ravani. C'est un ancien assureur italien, il a amassé des richesses en extorquant les personnes qui venaient s'assurer chez lui. Il n'a jamais été jugé, jamais été arrêté. Il est venu s'installer en Amerique sous le nom de Rob Meyer, il vit désormais dans ce manoir qui abrite plus de 40 millions de dollars.Je faillis recracher la gorgée de Martini que j'étais entrain de boire.
- Comment ?
- Je vous ai bien dit que ce type s'est fait une fortune sur le dos de ses clients. Son compte en banque comporte une bonne somme, mais il y a certaines personnes comme lui qui préfèrent cacher leur patrimoine au fond de leur cave ou même dans leur grenier.
- Bah, ça sera facile ça ! s'exclama Dean. On entre, on prend le fric et on se casse !Non, c'était beaucoup trop simple dans ce cas. D'ailleurs je vis Alan soupirer et secouer la tête avant de prendre à son tour la parole.
- L'argent est divisé en deux. 20 millions au sous-sol et 20 millions au grenier. Le problème est que ce Rob est loin d'être un idiot. Le moyen de sécurité qu'il a employé pour la protection de son trésor est l'un des moyens de sécurité les plus performants au monde. Chacune des deux pièces est équipée d'un code d'entrée, un pour y pénétrer et un autre pour en sortir. Les pièces sont équipées de caméras qui filment chaque scène à 360°, un mot de passe est ensuite demandé pour ouvrir les coffres. Le sol ainsi que le reste des murs et le toit est acier, ce qui fait que les balles n'ont pas d'impact, ni le feu, ni quoi que ce soit d'autre et de toutes manières on se ferait rapidement remarquer. Et de toutes manières, une alarme retentirait automatiquement et l'on serait rapidement coincée par les flics. Et de plus, un système d'auto-défense est mis en place, la salle peu exploser.
- Mais alors l'argent explosera avec, fit Dean.
- Non. En fait, on va dire que c'est une sorte de chambre antinucléaire qui entoure une autre chambre antinucléaire. La salle aura beau sauter avec les personnes qui s'y trouvent, l'argent du coffre sera intact.Je me disais bien que ça aurait été trop facile. Keven et Alan ne pouvaient pas prendre une chose trop simple. Ils aimaient trop nous faire galérer.
- Et donc ? Qu'est-ce qu'on fait ? s'enquit Grey.
Les deux informaticiens haussèrent les épaules.
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction Tome 2
FanfictionPour certaines personnes, l'attraction passionnée serait l'attraction universelle d'Isaac Newton, étendue au monde social. Aussi naturellement que la Lune est attirée par la Terre et inversement, les êtres humains sont attirés par certaines personne...