On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Je crois que mon cerveau s'était fait remplacer par un tambour durant la nuit et ce tambour ne se gênait pas pour donner tout ce qu'il avait. J'ouvris les yeux avec difficulté, pour moi c'était le noir complet et puis j'ai vu du blanc, des draps blancs, m'entouraient. À ma connaissance, les draps de mon lit n'étaient pas de cette couleur. Je me redresse et tourne la tête, de gauche à droite et non, ce n'est pas ma chambre. Et cette odeur de mâle qui empeste.
Odeur ? Mâle ? Non, pas possible. Je lève le draps qui me couvre, je suis nue. Et merde ! Je ne sais plus vraiment ce qui s'est passé cette nuit, mais il faut croire que j'ai découché et désormais, je me retrouve chez un parfait inconnu. Ce genre de chose ne m'était pourtant jamais arrivé. Je vois que ma robe papillon et par terre, malgré le fait que la soirée soit terminée, ça fera l'affaire. Je quitte le lit et enfile mes sous-vêtements et ma robe.
La porte est entre-ouverte et je peux entendre des pas venant de l'extérieur. Je ferme les yeux un instant, prenant mon visage entre mes mains, sérieusement, qu'est-ce qui s'est passé ? Je me souviens avoir vu Justin embrasser Alice et puis... et puis Brady m'a consolé. Je pose ma main devant ma bouche. Brady !
- Et merde... et merde...
J'ouvre la porte et traverse le couloir pour arriver au salon qui donne aussi sur une cuisine américaine. Il est là, dans la cuisine, cuisinant je ne sais quoi. Lorsqu'il me voit, il me fait un sourire, auquel je ne réponds pas. Il me sourit alors qu'on a... on a... et merde !
- Salut.
- Euh... salut Brady.
- Ça te dit un œuf au plat?Je pris une profonde respiration. Ça ne m'était jamais arrivé. Jamais encore je n'ai eu de coup d'un soir, bourrée en plus de ça. Je me rapproche du plan de travail.
- Qu'est-ce qui s'est passé hier ?
Il me dévisage.
- Comment ça « qu'est-ce qui s'est passé » ?
- Oui, hier, lorsque tu es venu me chercher, qu'est-ce qui s'est passé ensuite ? demandai-je presque agacée.Il éteint le feu qui chauffait sous sa poêle et fronça les sourcils.
- Oh je vois... tu ne te souviens vraiment de rien.
- Putain, tu crois que je te poserai cette question si je me souvenais de quelque chose !
- Du calme... hier tu étais mal alors je t'ai emmené boire un verre, mais tu n'étais pas bourrée... bon, peut-être un peu mais cela dit, j'ai voulu te remmener chez toi mais tu n'as pas voulu... alors lorsque je suis rentrée ici avec toi, tu as commencé à m'embrasser...J'haussai les sourcils.
- Je te jure qu'au début je ne voulais pas, mais t'es loin d'être moche et franchement, après ce que Justin t'a fait, j'avais surtout envie de le lui faire payer.
- Attends ! Tu as couché avec moi juste pour te venger du mal que Justin m'a fait ?Il hocha la tête.
- Tu te rends quand même compte que ce sont mes affaires ! Pas les tiennes !
Il contourna le plan de travail et vint se poser devant moi, les bras croisés.
- Ce sont mes affaires car désormais tu bosses pour mon patron. Et comme je te l'ai dit, au début, je ne voulais pas, mais tu as insisté et ça a été dur de résister. Et que tu te souviennes ou pas, je ne regrette pas.
J'aurai voulu le gifler. J'aurai pu en fait, mais il n'était pas assez près de moi pour ça.
- Je ne bosse pas pour ton patron, je ne trahirai jamais Justin.
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction Tome 2
FanfictionPour certaines personnes, l'attraction passionnée serait l'attraction universelle d'Isaac Newton, étendue au monde social. Aussi naturellement que la Lune est attirée par la Terre et inversement, les êtres humains sont attirés par certaines personne...