Chapitre 1

1.7K 40 2
                                    

𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙 𝑣𝑒𝑛𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑗𝑎 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑐𝑒 𝐶𝑜𝑜𝑝𝑒𝑟, 𝑝𝑟𝑒𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠, 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑟. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟. 𝐵𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑐𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑎 𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟, 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑖𝑒 5 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑐𝑎 𝑗𝑢𝑚𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒. 𝐿𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑎 𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑎 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟. 𝐶𝑎𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟, 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑒𝑢𝑟. 𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑒𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒𝑟, 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑑𝑒𝑏𝑎𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑙 𝑒𝑡 𝑎𝑙𝑙𝑎 𝑠'ℎ𝑎𝑏𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟.

𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑒 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑑𝑖 𝑑𝑖𝑡 𝑎𝑢𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑎 𝑠𝑜𝑒𝑖𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑒 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑑𝑖 𝑑𝑖𝑡 𝑎𝑢𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑎 𝑠𝑜𝑒𝑖𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒. 𝑆𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑞𝑢𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑙𝑜𝑝𝑒 𝑒𝑡 𝑓𝑢𝑚𝑒 𝑠𝑎 𝑐𝑙𝑜𝑝𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟.

Chloe: quoi t'en veux une
Betty : non pourquoi tu fume
Chloe: ces comme ca betty.
Betty: bref j'ai un truc hyper important a te dire
Chloe je t'ecoute.
Betty: tu ces apres l'ete dernier et l'annee derniere j'etait proche de Jughead Jones.
Chloe : oui et?
Betty: je crois que je ressemble un truc pour lui, mais le problemme c'est qu'il change de lycee cette annee.
Chloe: si tu l'aime dit lui avant qu'il soient trop tard, et je vois pas qu'elle est  le problemme avec le fait qu'il change de lycee tu pourra toujours le voire en dehors ou chez pop's.
Betty: ta raison.

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛 𝑒𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑐𝑎 𝑐𝑙𝑜𝑝𝑒 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑙'𝑒𝑡𝑒𝑖𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑗𝑒𝑡𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑢𝑚 𝑒𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑒𝑤𝑖𝑛𝑔-𝑔𝑢𝑚. 𝐴𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒. 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑟𝑒𝑗𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑦𝑙 𝑒𝑡 𝐿𝑒𝑎. 𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠.
𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑝𝑜𝑝'𝑠 𝑜𝑢 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑝𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝐽𝑢𝑔ℎ𝑒𝑎𝑑.
𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝐽𝑢𝑔ℎ𝑒𝑎𝑑 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑖𝑙 𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑎 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑏𝑙𝑜𝑛𝑑𝑒.

Jughead: salut miss connerie.
Chloe : salut juggy le harpie que puis-je faire pour toi.
Jughead : je voulais savoir comment va Betty.
Chloe: elle va bien mais tu devrais allez la voir pour parler.
Jughead: ouai je vais le faire. Au faite t'aurai une clope.
Cheryl: tu fume toi maintenant.
Lea : que Chloe le fasse ces normale mais toi jughead c'est bizzare.
Jughead: mais c'est pas pour moi, c'est pour un de mais nouveau pote.
Chloe: a je suis rassurer alors. Tien mais dit a ton pote qui m'en dois une.
Jughead: tkt.

𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑙𝑜𝑝𝑒 𝑎 𝑗𝑢𝑔ℎ𝑒𝑎𝑑 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑠'𝑎𝑠𝑠𝑒𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐶ℎ𝑒𝑟𝑦𝑙 𝑒𝑡 𝐿𝑒𝑎 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑖𝑙𝑘𝑠ℎ𝑎𝑘𝑒. 𝑈𝑛 𝑎 𝑙𝑎 𝑣𝑎𝑛𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒, 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑜𝑐𝑜𝑙𝑎𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝐿𝑒𝑎, 𝑒𝑡 𝑎 𝑙𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑖𝑠𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝐶ℎ𝑒𝑟𝑦𝑙. 𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑐𝑎 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑝𝑒𝑛𝑡𝑠.

Pdv jughead

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑎𝑛𝑛𝑒𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒, 𝑢𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒. 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑡ℎ𝑠𝑖𝑑𝑒 ℎ𝑖𝑔ℎ 𝑢𝑛 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑟𝑑𝑒. 𝐽'𝑎𝑖 𝑑𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑝𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑒𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑖𝑙 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑙. 𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑗𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑝𝑜𝑝'𝑠. 𝑂𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑝𝑜𝑝'𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒. 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑖𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒, 𝐿𝑒𝑎 𝑒𝑡 𝐶ℎ𝑒𝑟𝑦𝑙.

Fangs: tu les connais.
Moi: ouai je revien et j'aurai ta clope de sur sweet pea.

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑚𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒.

Moi: salut miss connerie.
Chloe : salut juggy le harpie que puis-je faire pour toi.
Moi: je voulais savoir comment va Betty.
Chloe: elle va bien mais tu devrais allez la voir pour parler.
Moi: ouai je vais le faire. Au faite t'aurai une clope.
Cheryl: tu fume toi maintenant.
Lea : que Chloe le fasse ces normale mais toi jughead c'est bizzare.
Moi: mais c'est pas pour moi, c'est pour un de mais nouveau pote.
Chloe: a je suis rassurer alors. Tien mais dit a ton pote qui m'en dois une.
Moi: tkt.

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑎𝑟𝑒 𝑎 𝑚𝑎 𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒. 𝐽𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑙𝑜𝑝𝑒 𝑎 𝑝𝑒𝑎 𝑒𝑡 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒.

Sweet pea : bien jouer jones.
Moi: merci, mais quand t'aura des clopes t'ira lui en rendre une si tu veux pas mourir, c'est un conseille.
Sweet pea : t'inquiete.

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟 𝐶ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒 𝑠𝑎 𝑡𝑒𝑡𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑎 𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒. 𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑟𝑒𝑗𝑜𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠.

Fangs : c'est qui ces bombes
Toni: la blonde c'est ta copine.
Moi: c'est mes amie et non la blonde c'est pas ma copine et c'est a la blonde que tu devra une clope pea.
Sweet pea : ca va j'ai compris
Diego : balance leurs blaze
Moi: non vous serai peut-etre un jour. Allez on iva.

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑡, 𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑆𝑜𝑢𝑡ℎ𝑠𝑖𝑑𝑒.

The secrets of the Cooper family TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant