Chapitre 23

668 16 1
                                    

                          Chloe cooper
5 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑒𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒. 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑧 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠, 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟. 𝐿𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑝𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑣𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑝𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝐹𝑝 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒. 𝐿𝑒𝑠 𝑏𝑢𝑙𝑙𝑑𝑜𝑔𝑠 𝑜𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑝𝑒𝑛𝑡𝑠, 𝑀𝑜𝑛𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟 𝐿𝑜𝑑𝑔𝑒 𝑎 𝑎𝑟𝑟𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑠'𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑎 𝐴𝑟𝑐ℎ𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑎 𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑐𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑝𝑒𝑛𝑡𝑠, 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑐𝑎 𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑢 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠. 𝑁𝑖𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑣𝑎 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑢𝑡𝑒. 𝑃𝑜𝑙𝑙𝑦 𝑣𝑎 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖.

𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑎 𝑚𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑚𝑎𝑙 𝑎𝑢 𝑣𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑚𝑖 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒.
𝐴𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑛𝑠𝑒𝑟 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑙 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑦 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠. 𝐽'𝑎𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑎 𝐶ℎ𝑒𝑟𝑦𝑙 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒𝑟.

Eclipse de la journer

𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑎 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑐𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑢𝑚𝑒 𝑎 𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖𝑟, 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟, 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑡𝑒́𝑙𝑒́, 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑚𝑖𝑟 𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑡𝑖𝑛. 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑎𝑛𝑎𝑝𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑡𝑜𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑎 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒. 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗'𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝐿𝑒𝑎 𝑒𝑡 𝐶ℎ𝑒𝑟𝑦𝑙.

𝗠𝗼𝗶: 𝘀𝗮𝗹𝘂𝘁.
𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀: 𝘀𝗮𝗹𝘂𝘁.
𝗠𝗼𝗶: 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝘇

𝐽𝑒 𝑚'𝑒́𝑐𝑎𝑟𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟, 𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑠'𝑎𝑠𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑡𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑧𝑧𝑎𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑜𝑡 𝐶ℎ𝑒𝑟𝑦𝑙 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝐿𝑒𝑎 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠.

The secrets of the Cooper family TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant