Chapitre 5

1.3K 29 0
                                    

                               Chloe Cooper.
𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑡𝑖𝑛 𝑒𝑛 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑜𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑜𝑛𝑖𝑐𝑎, 𝑙𝑒𝑎 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑛𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑚𝑎𝑑𝑎𝑚𝑒𝑠 𝑙𝑜𝑑𝑔𝑒 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒𝑒 𝑑𝑒 𝑁𝑖𝑐𝑘.

𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻: 𝗟'𝗲𝗹𝗶𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗹'𝗮𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲.
𝗠𝗮𝗱𝗮𝗺𝗲 𝗠𝗰𝗖𝗼𝘆: 𝗔𝗹𝗶𝗰𝗲 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗰𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿.
𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻: 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗺𝗮𝗱𝗮𝗺𝗲𝘀 𝗠𝗰𝗖𝗼𝘆. 𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝘂𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗰'𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗮 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗲𝘁𝗲. 𝗝'𝗮𝗶 𝗱𝗲𝗰𝗶𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝘂𝗻𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗶𝗽𝗹𝗶𝗻𝗲𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗯𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝘁𝗼𝘅𝗶𝗰𝗼𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝗯𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲𝘀. 𝗦𝗮𝘂𝗳 𝗕𝗲𝘁𝘁𝘆, 𝗾𝘂𝗶 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗮 𝗲𝘂 𝗹'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗹𝗹𝗶𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗲𝘁𝗲, 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘁𝗼𝗶 𝗰𝗵𝗹𝗼𝗲.
𝗕𝗲𝘁𝘁𝘆: 𝗺𝗮𝗺𝗮𝗻 𝗮𝗿𝗿𝗲𝘁𝗲
𝗩𝗲𝗿𝗼𝗻𝗶𝗰𝗮: 𝗴𝗲𝗻𝗶𝗮𝗹 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲, 𝘀𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗕𝗲𝘁𝘁𝘆 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗦𝘂𝗰𝗰𝘂𝗯𝗲 𝗩𝗲𝗿𝗼𝗻𝗶𝗰𝗮.
𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗔𝗻𝗱𝗿𝗲𝘄𝘀: 𝗔𝗹𝗶𝗰𝗲, 𝘁𝘂 𝗮 𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗲𝗿 𝘀𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘁𝗲.

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑜𝑛𝑖𝑐𝑎 𝑐ℎ𝑢𝑐ℎ𝑜𝑡𝑒.
𝗩𝗲𝗿𝗼𝗻𝗶𝗰𝗮: 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗷'𝗮𝗶 𝗽𝗲𝘂𝘁-𝗲𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗲𝘀 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗮 𝗽𝗲𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗼𝗺𝗯𝘀. 𝗧𝘂 𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮.
𝗔𝗿𝗰𝗵𝗶𝗲: 𝗹𝗮𝗰𝗵𝗲-𝗹𝗮 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂. 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝘃𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗝𝘂𝗴𝗵𝗲𝗮𝗱.
𝗞𝗲𝘃𝗶𝗻: 𝗛𝗮𝘀𝘁𝗮𝗴 𝗕𝘂𝗴𝗵𝗲𝗮𝗱 𝗲𝘁 𝗺𝗼𝗿𝘁 𝗲𝘁 𝗕𝗲𝘁𝘁𝘆 𝗺𝗮 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁?

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑛𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟 𝐿𝑜𝑑𝑔𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒.

𝗛𝗶𝗿𝗮𝗺: 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗹𝗲𝗰̧𝗼𝗻, 𝗮𝗰𝗶𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗲𝗻 𝗔𝗹𝗶𝗰𝗲. 𝗘𝘁 𝗼𝘂𝗶 𝗺𝗼𝗶 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗺𝗲𝘀𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗽𝗼𝗹𝗶𝗰𝗶𝗲𝗿𝗲.

𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑙 𝐵𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥. 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑑𝑎𝑚𝑒 𝐿𝑜𝑑𝑔𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑖.

𝗛𝗲𝗿𝗺𝗶𝗼𝗻𝗲: 𝗷𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗾𝘂𝗶 𝗮 𝗶𝗻𝘁𝗿𝗼𝗱𝘂𝗶𝘁 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲?

The secrets of the Cooper family TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant