Chapitre 15 partie 4

987 22 0
                                    

                               Alice Cooper
𝐶𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑜𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑙𝑜𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝐹𝑝 𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑢 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛. 𝑂𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑚'𝑖𝑠𝑜𝑙𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑇ℎ𝑜𝑚𝑎𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟.

𝗠𝗼𝗶: 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀𝗼𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀.
𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀: 𝗷𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝘀 𝗱𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿𝘀 𝗼𝘂 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝘁'𝗲𝗻 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗹𝗼𝗲 𝗻𝗼𝗻 ?
𝗠𝗼𝗶: 𝗼𝘂𝗶 𝗷𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿. 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗛𝗮𝗹 𝘀𝗶 𝗰𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗮 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗮𝗶𝘀 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿.
𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 : 𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗼𝗻𝘁...
𝗠𝗼𝗶: 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗿𝗿𝗲𝘁𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿.
𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀: 𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗷'𝗶𝗻𝘀𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀.
𝗠𝗼𝗶: 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶
𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀: 𝗰'𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗺𝗲𝗯𝗹𝗲, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘁𝘂 𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗮𝗱𝗼𝘀.

𝐽𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑠 𝑐𝑎𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑎 𝑖𝑙 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑟𝑑, 𝑛𝑖𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑙𝑜𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑒.
𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑢𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑝𝑎𝑟𝑡𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑏𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑎𝑢 𝑡𝑒𝑙𝑒𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒, 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑜𝑢 𝑒𝑠𝑡 𝑐ℎ𝑙𝑜𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑆𝑤𝑒𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑎. 40 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑆𝑤𝑒𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑎 𝑒𝑡 𝐵𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐ℎ𝑙𝑜𝑒. 𝐹𝑎𝑛𝑔𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑚𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑒𝑟𝑡 𝑓𝑜𝑟𝑡.

𝗖𝗵𝗹𝗼𝗲: 𝗙𝗮𝗻𝗴𝘀 𝘁𝘂 𝗺'𝗲𝘁𝘁𝗼𝘂𝗳𝗲.
𝗙𝗮𝗻𝘀𝗴: 𝗱𝗲𝘀𝗼𝗹𝗲.
𝗝𝘂𝗴𝗵𝗲𝗮𝗱 : 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰𝗮.
𝗖𝗵𝗹𝗼𝗲: 𝗵𝘂𝗺.

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠 𝐹𝑝 𝑣𝑎 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟.

The secrets of the Cooper family TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant