Chapitre 21 partie 2

730 17 0
                                    

                           Chloe Cooper
𝑀𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒.

𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻: 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗷'𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗷𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗽𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁, 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗙𝗽 𝗽𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁. 𝗣𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗮𝗽𝗿𝗲𝘀 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗲𝗻𝗰𝗲𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱'𝘂𝗻 𝗴𝗮𝗿𝗰̧𝗼𝗻. 𝗗𝗼𝗻𝗰...
𝗠𝗼𝗶: 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗱𝗲...
𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻: 𝗼𝘂𝗶 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗝𝘂𝗴𝗵𝗲𝗮𝗱 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗲𝗲 𝗚𝗹𝗮𝗱𝘆𝘀 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗙𝗽 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱'𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗺'𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁 𝗷𝗲 𝗹𝘂𝗶 𝗮𝗶 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗝𝘂𝗴𝗵𝗲𝗮𝗱 𝗲𝘁 𝗲𝗻 𝗲𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱 𝗛𝗮𝗹𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝗯𝗲𝗯𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗿𝗮𝘀 𝗲𝘁 𝗰'𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶 𝗕𝗲𝘁𝘁𝘆. 𝗟𝗮 𝘀𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗛𝗮𝗹𝗹 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗲𝘂 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗮𝗽𝗿𝗲𝘀 𝘁𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗺𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗕𝗲𝘁𝘁𝘆 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘁𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗲𝗿 𝗮 𝗛𝗮𝗹𝗹 𝗲𝘁 𝗺𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗮 𝗱𝗲𝗰𝗶𝗱𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘁𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗹𝗹𝗲, 𝗲𝘁 𝗷'𝗮𝗶 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗛𝗮𝗹𝗹 𝗺𝗮 𝗽𝗼𝘀𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗹𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝘃𝗲𝗿𝗶𝘁𝗲𝗿.
𝗠𝗼𝗶: 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗮 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗮 𝗺𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘁𝗲𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝗰𝗲.
𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻: 𝗼𝘂𝗶 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘁𝘂 𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿 𝗮 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗶𝗿 𝗖𝗵𝗹𝗼𝗲 𝘁𝘂 𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿 𝗮 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗮 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲𝗿 𝗮 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝗲. 𝗘𝘁 𝗷'𝗮𝗶 𝗲𝘂 𝗽𝗲𝘂𝗿.
𝗕𝗲𝘁𝘁𝘆: 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝘁𝘂 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗺𝗮 𝘃𝗿𝗮𝗶 𝗺𝗲𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗺𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗺𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗲𝗿 𝗮 𝘁𝗼𝗶. 𝗖𝗮 𝘃𝗲𝘂𝘁 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗖𝗵𝗹𝗼𝗲 𝗲𝘁 𝗺𝗮 𝗰𝗼𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲.
𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻: 𝗻𝗼𝗻 𝗰𝗵𝗹𝗼𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗮 𝗰𝗼𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲
𝗠𝗼𝗶:𝗧𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗶, 𝗷𝗲 𝗺𝗲 𝗰𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗲𝘁 𝗱'𝗮𝗶𝗿

The secrets of the Cooper family TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant