Chapitre 14

1K 23 0
                                    

Chloe cooper
𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒𝑒 𝑑'ℎ𝑖𝑒𝑟, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑒 𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑝𝑎𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝐾𝑂.
𝐷𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑉𝑒𝑟𝑜𝑛𝑖𝑐𝑎. 𝑀𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒, 𝐶ℎ𝑖𝑐 𝑒𝑡 𝐵𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑧𝑎𝑟𝑒, 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝐹𝑝 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑖𝑑𝑒𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑢𝑔ℎ𝑒𝑎𝑑 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑓𝑟𝑒𝑟𝑒 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑡𝑟𝑢𝑐 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟. 𝐶𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑎 𝑙'𝑒𝑐𝑎𝑟𝑡. 𝐽𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑑𝑒 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑎 𝑚𝑒 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑒𝑛𝑜𝑟𝑚𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑑 𝑒𝑛 𝑏𝑎𝑠. 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝐶ℎ𝑖𝑐, 𝑒𝑡 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑏𝑒𝑏𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠. 𝑆𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑗𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑐𝑢𝑖𝑠𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑗'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑑𝑒𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝐵𝑒𝑡𝑡𝑦, 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒, 𝑑𝑒 𝐶ℎ𝑖𝑐 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑖. 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑙𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑃𝑜𝑙𝑙𝑦. 𝑂𝑚𝑔 𝑃𝑜𝑙𝑙𝑦.

𝗠𝗼𝗶: 𝗣𝗼𝗹𝗹𝘆!
𝗣𝗼𝗹𝗹𝘆: 𝗖𝗵𝗹𝗼𝗲!

𝐽𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠.

𝗠𝗼𝗶: 𝗾𝘂'𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮?
𝗣𝗼𝗹𝗹𝘆: 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗮𝗶𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝘁𝗲 𝗽𝗿𝗲𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 𝘁𝗮 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗹 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗻𝗲𝘃𝗲𝘂𝘅.
𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻: 𝘃𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝘀. 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗰𝗲𝘀 𝗝𝘂𝗻𝗶𝗽𝗲𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝘂𝗶 𝗗𝗮𝗴𝘄𝗼𝗼𝗱.
𝗠𝗼𝗶: 𝗵𝗼 𝗺𝗼𝗻 𝗱𝗶𝗲𝘂 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗺𝗶𝗴𝗻𝗼𝗻𝘀.

𝑀𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑛𝑑 𝐽𝑢𝑛𝑖𝑝𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠 𝑜𝑚𝑔 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑢𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡. 𝐸𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑎𝑟𝑑 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑒𝑛 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑢𝑛.
𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑃𝑜𝑙𝑙𝑦 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑡𝑒𝑠𝑡𝑎𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒. 𝐸𝑡 𝑝𝑜𝑙𝑙𝑦 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑜𝑛 𝑎 𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔 𝐵𝑙𝑜𝑠𝑠𝑜𝑚 𝑜𝑛 𝑎 𝑢𝑛 ℎ𝑒𝑟𝑖𝑡𝑎𝑔𝑒. 𝐿𝑎 𝑡𝑒𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑙'𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

The secrets of the Cooper family TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant