7

764 40 0
                                    

Je me réveille avec un énorme mal de crâne. Merde, qu'est ce qu'on a fait hier déjà ? Ah oui, on est allé dans une boîte de nuit mais je ne me souviens pas de plus.

Je sens une main contre mon ventre. Étonnée, je me retourne vers la personne et vois que c'est Alice. Putain ! Qu'est ce que j'ai foutue hier ?? Je tente de m'échapper en retirant son bras.

Je me lève et observe que je n'ai pas mes vêtements de la veille. Je regarde aux alentours et vois qu'ils sont sur le sol. Mais qu'est ce qu'ils font la ??

Un petit bruit de murmure se fait entendre derrière moi. Je me retourne et vois que Alice vient de se réveiller. Elle me regarde et sourit.

Moi : Coucou, dis-je gênée

Alice : Salut, dit-elle encore endormie

Elle se lève et part en direction de la cuisine. Je la suis, elle est en train de préparer le petit déjeuner.

Moi : Mmh Alice ?

Alice : Oui ?

Moi : Il s'est passé quoi hier ?

Je la vois s'arrêter et sourire. Ça n'annonce rien de bon.

Alice : Assieds-toi, je vais t'expliquer

Je m'asseois et attend qu'elle finisse ce qu'elle fait. Elle vient avec des tartines, de la confiture et du Nutella qu'elle pose sur la table.

Moi : Alors ?

Alice : Déjà t'as beaucoup bu mais ça je pense que tu l'as compris

Moi : Ah ça oui, je l'ai compris

Alice : Ensuite...

Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?? Qu'est ce que j'ai fait ?

Je la vois sourire.

Alice : T'as pas arrêté de me draguer dans la boîte de nuit et t'as renversé ta boisson sur quelqu'un et tu l'as engueulé devant tout le monde

Oh merde. Je m'en fou un peu de la deuxième partie de ce qu'elle a dit. Qu'est ce que je lui ai dit encore ?

Moi : Je t'ai dragué ?

Alice : Oui, t'arrêtais pas de me faire des disquettes, elles étaient un peu nulles mais c'était très... Mignon à voir, dit-elle en riant

Moi : Arrête, la honte, dis-je en me cachant

Elle rigole à nouveau.

Moi : Et... Mes vêtements ? Qu'est ce que je fais avec tes vêtements ?

Alice : Oh ça ? Bah tu voulais un pyjama donc je te l'ai donné

Moi : Et c'est tout ?

Alice : Oui, c'est tout

Moi : J'ai rien fait d'autre t'es sûre ?

Alice : Mais oui, ne t'inquiète pas, dit-elle en souriant

En vérité, il y a qu'un seul moment qui est resté dans ma tête. Je me souviens que l'on a faillit s'embrasser quand on était là bas. Mais elle à pas l'air de vouloir en parler.

Je mange le petit déjeuner et pars me rhabiller dans sa chambre avec mes vêtements de la veille. Une fois rhabillée, je reviens dans le salon et vois qu'elle est allongée sur son canapé.

Moi : Mmh Alice ?

Alice : Oui ? Dit-elle en se retournant vers moi

Moi : Tu veux bien me ramener chez moi s'il te plaît ?

Le faux sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant