5

850 43 3
                                    

Ça fait un mois que je suis amie avec Alice. On s'entend super bien, j'ai rarement eu une amitié comme cela. C'est vrai que l'on s'est confié très vite toutes les deux.

J'imagine que l'on se comprends mutuellement. En tout cas, je suis contente d'avoir une amie comme elle. Même si je pense qu'il n'y a pas que de l'amitié...

Nan nan nan ! Je viens pas de dire que je l'aimais, mais c'est juste qu'il y a une petite attirance quoi. Mais je ne saurais l'expliquer.

Je dis ça parce que je sais qu'il y a un petit jeu de séduction entre nous des fois. Je me rapproche d'elle sans vraiment le vouloir. Enfin nan, c'est pas que je veux pas mais c'est que je peux pas.

Bref, comme vous l'aurez peut être compris, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Vous allez aussi sûrement me demander comment ça se passe avec mes parents quand c'est mon anniversaire.

Et bien, mon père, lui, ne me le fête pas évidemment. Je pense même qu'il a oublié quel jour j'étais née mais bon. Ma mère, elle, elle me le souhaite quand même évidemment mais elle ne peut rien m'offrir à cause de mon père.

C'est vrai que c'est rare les fois où j'ai eu un cadeau mais pour moi c'est pas la priorité d'un anniversaire. La priorité serait de le fêter avec sa famille et ses amis. Je n'ai jamais vraiment pu ces trois dernières années. En tout cas, pas avec ma famille.

Je vais sûrement allée voir mes amis aujourd'hui et peut être même enfin leur présenter Alice. Je leur parle beaucoup d'elle et c'est la bonne occasion pour qu'ils se rencontrent tous.

Bref, je me lève de mon lit et pars prendre un petit déjeuner avant de remonter dans ma chambre aussitôt. Je reçois une notification et mon écran de téléphone s'allume.

De Alice à Mathilde - 10:23 -
JOYEUUUUUX ANNIVERSAIRE MATHILDE ! J'ai réfléchie à ce que tu m'as proposé et ouais, je serais ravie de le fêter avec toi et tes potes :)

De Mathilde à Alice - 10:24 -
Merciiii beaucoup, ça me fait très plaisir :D
Contente que tu sois des nôtres ce soir ! :)

Je regarde et vois que j'ai d'autres messages. Notamment sur le groupe avec mes amis.

De Olivia à Groupe de fous - 9:03 -
Eh mais ce serait pas l'anniversaire de la meuf la plus incroyable de la terre ? :)

De Julien à Groupe de fous - 9:34 -
Mais oui, je crois bien

De Camille à Groupe de fous - 9:38 -
Joyeux anniversaire Mathilde ! J'ai hâte de fêter ça avec vous ce soir ! :D

De Julien à Groupe de fous - 9:39 -
Ouaiiiis joyeux anniv !

De Olivia à Groupe de fous - 9:42 -
Joyeux anniversaire la meilleure ! D'ailleurs, ta pote Alice va venir du coup ?

Je décide de leur répondre.

De Mathilde à Groupe de fous - 10:31 -
Ahah merci les gars ! Je vous aimes <3
Et ouais elle sera la, je suis contente de enfin pouvoir vous la faire rencontrer :)

Je mets mon téléphone dans ma poche et décide de descendre les escaliers pour aller faire un tour. Je croise personne dans la maison. Tant mieux j'ai envie de dire.

Je prends mon casque et pars faire un tour. Je passe devant une boulangerie et m'arrête. J'ai encore un petit creux moi. Je descends de mon scoot et pars m'acheter une petite viennoiserie.

Je me prends un croissant, paye et ressort. Je le mets dans mon sac le temps de trouver un petit endroit sympa pour le manger. Je m'arrête finalement dans un petit parc.

Le faux sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant