Après que Alice soit partie de la chambre, je ne l'ai pas revu car elle était déjà partie avec ses potes. La mère d'Olivia est venue nous récupérer moi et Camille et nous a déposé chez nous.
J'ouvre la porte de chez moi et vois que mon père n'est pas là. Par contre ma mère n'est pas là non plus et ça c'est plutôt bizarre. Je décide d'envoyer un message à ma mère pour m'assurer que tout va bien.
De Mathilde à Maman - 14:11 -
Heyy maman, tout va bien ?Elle est sûrement partie se balader et mon père est sûrement à son travail. Je décide de monter dans ma chambre tout de même.
Je dépose mon sac sur mon bureau et m'étale dans mon lit. Je repense à Alice, j'espère qu'elle ne m'en veut vraiment pas. Je sais que je suis compliqué à vivre, que je suis même qu'une putain de peureuse.
Mais oui, j'ai peur. J'ai tellement peur que mon père me fasse encore plus de mal qu'il ne le fait déjà et surtout qu'il fasse du mal à Alice si il apprend que je l'ai embrassé...
Je devrais peut être envoyer un message à Alice... Je sais pas vraiment, elle a raison je suis clairement contradictoire. Mais c'est parce que je sais que mon cœur est attiré par elle mais mon cerveau me dit de ne pas faire cette bêtise.
Et je sais ce que dirait mes amis ou encore ma mère, écoute ton cœur et tu verras que tu seras beaucoup plus heureuse. Mais c'est difficile de faire le premier pas pour se sortir de ce merdier.
J'étais perdue dans mes pensées quand je reçois une notification sur mon téléphone. Au fond de moi j'espère que ce message vient d'Alice, je le regarde et vois que c'est une simple demande d'abonnement sur Instagram.
Je prends mon téléphone est vais sur Instagram. Je vois que tous les amis d'Alice m'ont demandés et que même un groupe a été fait avec les amis d'Alice et mes amis à moi.
C'est pas que ça me dérange que ses amis soient amis avec les miens, c'est juste que si je décide d'écouter mon cerveau et que je mets un stop à Alice et bien, je la verrais encore et je pourrais pas passer à autre chose...
Et pourquoi j'écouterais mon cerveau alors que l'on me conseille le contraire ? Tout simplement parce que j'ai toujours fait ça, j'ai toujours écouté mon cerveau et jamais mon cœur.
Comment je pourrais faire entrer quelqu'un dans mon cœur, si même moi je n'y ai plus accès ?
Pendant que j'étais en train de me taper un long monologue interne, je vois enfin que j'ai reçue un message, un message sur le fameux groupe.
De Liam à Groupe de bg - 14:23 -
Heyy salut à tous ! J'ai fait un petit groupe avec nous tous, ce serait sympa de se refaire un truc un de ces 4 :)Ils ont vraiment décidés de me tuer, je vais passer beaucoup de temps avec Alice et je le sais. Je suis à la fois contente mais à la fois perplexe à cette idée. Je pourrais plus tenir très longtemps...
De Matthias à Groupe de bg - 14:25 -
Salut Liam ! Moi j'suis grave chaud franchement, on pourrait grave se faire un truc à la plage, nan ?De Olivia à Groupe de bg - 14:26 -
Moi j'suis partante aussi ! Du peu que je vous connaisse vous avez l'air sympa :DDe Camille à Groupe de bg - 14:26 -
Logique que tu les connaisse pas vraiment vu que t'es vite partie dans la chambre avec Julien à la soirée...De Olivia à Groupe de bg -14:27 -
ChuuuutDe Alice à Groupe de bg - 14:29 -
Moi je veux bien aussi !
VOUS LISEZ
Le faux sourire
RandomTout le monde la pensait heureuse. Comment une personne peut autant cacher sa souffrance ? Elle se posait sûrement la question aussi. Mathilde a 17 ans et est au lycée. Sa petite vie semble parfaite : de bonnes notes, populaire au lycée, des parents...