Je ne sais pas si ça a marché, jusqu'à ce que j'entende les cris de victoire des garçons. J'ouvre le haut de la carapace et m'extirpe difficilement de celle-ci. Elle est renversée et l'un des panneaux semble cassé. Quant à moi, les entailles dans mes bras se sont rouvertes. Je peux voir le sang couler pour venir fouler le sol. Malgré la douleur due au choc, je cours en bas pour rejoindre Stray Kids. Ils m'attendent devant l'entrepôt, tous avec un large sourire.
- Ton idée était vraiment fantastique, Y/n! me gratifie Jeongin.
- Grâce à toi, on a pu récupérer notre base, ajoute Changbin.
- Y/n... Tes bras, fait remarquer Minho.
- Ce n'est rien, je tente de les rassurer. Ce n'est qu'un peu de sang. Et je n'ai pas mal.
En réalité, j'ai affreusement mal. Mais je ne veux pas les inquiéter. On doit d'abord s'occuper de sécuriser l'endroit.
- Faisons vite, conseilla Chan.
Nous entrons. Les garçons ne m'avaient pas menti, le lieu est absolument gigantesque. Jisung se rue dans l'une des pièces.
- Hey, les gars! hurle-t-il depuis l'autre côté.
Nous nous précipitons pour le rejoindre.
- Que se passe-t-il? s'affole Felix.
- Le matériel est toujours là, affirme Jisung. On va pouvoir tout réparer.
Felix souffle et se détend. Il pensait que Jisung avait un problème.
- C'est une excellente nouvelle, s'enthousiasme Seungmin. Qu'est-ce qui n'est pas récupérable selon toi?
- À vrai dire, pas grand chose. Les composants électroniques semblent intacts. Seule la tôle est abîmée.
Jisung se balade dans la large pièce.
- Enfin je te retrouve mon cher atelier. Tu m'as tellement manqué, dit-il en faisant semblant de pleurer avec sa tête d'écureuil si craquante.
Il fait un câlin à l'un des bureaux. Nous rions tous face à son spectacle improvisé. Nous faisons le tour des lieux, vérifiant que chaque recoin soit condamné. Nous avons fait des groupes et je me suis retrouvée avec Changbin et Chan. Je découvre l'endroit en même temps. Il y a vraiment de quoi y vivre facilement à plusieurs. Ils avaient déjà tout aménagé. J'ai l'impression de me trouver dans un château des temps modernes. Quand on a fini de faire le tour de la zone qui nous avait été attribuée, nous rejoignons les autres dans l'atelier.
- On a couvert les derniers trous dans la salle d'entraînement, nous rassure Seungmin.
- Il y en avait beaucoup? demande Chan.
- Assez, oui. Les bâches étaient arrachées aux fenêtres.
- Nous aussi, sur le toit, il y avait pas mal d'entrées, ajoute Jisung. On a récupéré des plaques de métal pour les visser au béton. On en a mis aussi là où il n'y avait pas de trou mais où on avait un doute sur la solidité.
- Vous avez bien fait, les félicite Chan. Comment vous avez fait pour les bâches?
- On en a mis des nouvelles, le temps de trouver une meilleure solution, répond Jeongin.
- Parfait. De notre côté, on a couvert ceux dans les murs et entre les pièces. Maintenant qu'on a tout fermé, on va pouvoir s'occuper des bras de Y/n. Vas t'asseoir au bureau, là-bas.
Je m'exécute pendant qu'il se dirige vers l'armoire à pharmacie. Il revient avec de l'antiseptique et du coton. Il s'assoit sur le bureau et commence à me désinfecter. Je souffle pour ne pas refaire les grimaces que Hyunjin a pu apercevoir la dernière qu'il a désinfecté mes bras aussi.
VOUS LISEZ
Stray Kids Thunderous Jisung x reader
RomanceLa plupart des gens sont morts suite à l'évolution du sound monster. Tu t'es préparé à ta première sortie depuis le début des événements, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Tu es sauvé de la mort par un groupe d'hommes, les Stray Kids. U...