Hyunjin et Jeongin ouvrent les portières et commencent à installer Minho à l'intérieur.
- Qu'est-ce que vous devez faire? demande Jisung méfiant.
- Nous allons à leur refuge. J'ai remarqué que les orbes se concentrent dans une direction précise. Et je crois savoir où elles se rendent.
- ...D'accord. Mais sois prudente.
Il s'approche et me prend dans ses bras. Il dépose un baiser sur mon front avant de me lâcher et de venir en aide aux autres pour installer Minho. Namjoon, Yoongi, Hoseok, Jungkook et moi prenons la direction de leur refuge. Munis de leurs armes, les quatre garçons sont à l'affût du moindre bruit et du moindre mouvement. Nous marchons pendant quelques minutes dans un silence abbatial. Seul le bruit de nos pas parvient à mes oreilles. Jusqu'à ce que nous sortions de la ruelle pour être confronté à cette rageuse réalité. Des orbes par centaine, détruisant portes, fenêtres mais aussi murs et toit de cette grande maison. Les garçons sont au bord de l'effondrement. Leur refuge se fait attaquer, jusqu'à ce qu'il ne reste que des morceaux rongés. Nous restons là, sans agir, regardant le désastre se produire sous nos yeux sans pouvoir intervenir. Une explosion nous fait tous sursauter. Le gaz doit avoir été attaqué à son tour. Je ne supporte pas le désespoir dans les yeux de ceux qui m'ont aidé à ouvrir les miens. Si c'est la punition du sound monster parce qu'ils nous ont aidés, il va le regretter! Je concentre toute mon énergie. La foudre vient s'abattre sur la vague d'orbes qui grignotait lentement la maison quelques secondes plus tôt. La puissance est tellement importante que le sol sous nos pieds se met à trembler. Les vitres des maisons alentour explosent en mille morceaux. Je peux même entendre l'alarme de quelques voitures au loin. Mes yeux se teintent du bleu flamboyant des orbes délivrées. Elles foncent vers moi et se collent jusqu'à disparaître. Je me retourne vers les garçons.
- Je suis vraiment désolée pour vous, je déclare en attrapant l'épaule de Yoongi, le plus près de moi.
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? n'en revient pas Jungkook.
- Ne- Ne nous laissons pas démonter, peine à dire Namjoon.
Hoseok ne dit rien. C'est lui qui semble le plus affecté. Pourtant, il est le plus joyeux et le plus optimiste d'habitude. Je me demande ce qui l'affecte autant.
- Hoseok? je tente de le faire réagir.
- Les- Les affaires de Jin, Taehyung et Jimin se trouvaient à l'intérieur, ainsi que les tous les souvenirs reliés à eux...
Oh! Je comprends mieux maintenant. Namjoon semble avoir perdu toute sa volonté, et Yoongi et Jungkook n'osent plus bouger. La vue de ces quatre héros aussi mal me fait mal au cœur. Je regarde la maison, ou du moins les décombres.
- Je sais que tout à l'air complètement détruit, mais je suis sûr que certaines choses ont survécu malgré tout. Venez, on va fouiller un peu pour voir ce qu'on peut retrouver.
Je prends Hoseok par la main et l'emmène avec moi dans les ruines. À l'intérieur, on peut facilement voir le plafond qui s'est écroulé, et la plupart des affaires sur le sol, calcinées par l'explosion de gaz. Je lâche Hoseok et commence à retourner les gravats dans l'espoir de retrouver ne serait-ce qu'une photo. J'essaye de faire attention mais mon doigt glisse le long d'une assiette cassée. Mon sang coule, mais je me retiens de faire le moindre bruit. La coupure n'est pas profonde, et elle ne me fait pas trop mal. Je ne veux pas les inquiéter pour rien. Yoongi se retourne avec un livre dans les mains.
- Hoseok! l'appelle-t-il.
L'intéressé se retourne vers lui.
- Il était dans le meuble renversé. Il n'est pas abîmé.
VOUS LISEZ
Stray Kids Thunderous Jisung x reader
RomanceLa plupart des gens sont morts suite à l'évolution du sound monster. Tu t'es préparé à ta première sortie depuis le début des événements, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Tu es sauvé de la mort par un groupe d'hommes, les Stray Kids. U...