- Alors? Comment s'est passé ton cours de tir?
- Super bien! Felix m'a complimenté. Il a dit que j'étais douée!
- C'est fantastique! Tu vois que ce n'était pas une mauvaise idée.
- C'est vrai. Merci de m'avoir donné un coup de pouce. Je n'aurais jamais osé toute seule.
- Je sais. C'est pour ça que je ne t'ai pas vraiment laissé le choix.
- Mais c'est quand même mieux de respecter le choix de l'autre quand tu demandes...
- Oui oui, pardon.
- Bref. Sinon tu fais quoi?
- Je fais la cuisine pour ce soir. Tu veux m'aider?
- Avec plaisir. C'est quelle recette?
- Des Mandous.
- Oh, j'adore ça!
Nous passons une petite heure à cuisiner et à rire ensemble toutes les deux. Finalement, les garçons sortent à leur tour de la zone d'entraînement. Ils viennent s'affaler sur leurs fauteuils de bureau et sur le canapé.
- C'est quoi cette bonne odeur? s'interroge Hyunjin.
Seungmin se lève pour venir voir.
- Oh, c'est vous. Qu'est-ce que vous préparez?
- Des Mandous, répond Alyssa.
Seungmin la remercie et repart dans l'atelier pour rapporter la réponse à Hyunjin.
- Miam, j'en ai déjà l'eau à la bouche! s'exclame Jeongin.
- Pourquoi vous ne dites pas ce genre de chose quand c'est moi qui cuisine? se plaint faussement Minho.
- On doit trop avoir l'habitude quand c'est toi, le taquine Changbin.
Minho fait la moue. Mais il n'est pas vraiment blessé. Si c'était le cas, il aurait quitté la pièce. J'entends un bruit taper contre la fenêtre. En me retournant, je m'aperçois avec surprise qu'il pleut. C'est étonnant, étant donné la chaleur qu'il faisait tout à l'heure. Mais cela faisait si longtemps que nous n'avions pas eu de pluie! Je souris et reprends mon activité. Une demi-heure plus tard, le repas est enfin prêt. Les garçons mettent la table puis Alyssa et moi amenons le résultat de notre long labeur. Nous prenons le dîner avec joie, bercés par la mélodie des gouttes d'eau cognant contre les fenêtres de l'atelier. Une fois fini, nous débarrassons la table. Je laisse les autres dans l'atelier pour retourner dans la zone d'entraînement. Les murs sont plaqués, il sera plus facile de poser les plaques de plexiglass si jamais je parviens à les trouver. Il y a une petite pièce à droite de l'entrée au fond. Ce doit être là-dedans que le matériel est rangé. Le bruit de la pluie est multiplié à cause des bâches. C'est un véritable souk. Mais heureusement, j'ai trouvé les plaques! Voyons voir combien nous en avons. Je les compte une à une. Nous en avons dix tout pile. On a cinq grandes fenêtres à boucher, et les plaques sont immenses. Nul doute qu'on n'aura aucun problème pour faire les améliorations voulues. Le bruit tumultueux de la pluie semble se calmer. Ce qui me permet d'entendre un faible son derrière moi. Je me retourne vivement pour me retrouver nez à nez avec Changbin.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je cherchais ces plaques.
- Qu'est-ce que tu comptes en faire?
- Je me disais que ce serait mieux de les mettre à la place des bâches. Elles protégeront plus de la pluie, du vent, et surtout, elles empêcheront plus facilement le son de rejoindre l'extérieur.
- Je vois. C'est vrai que c'est une bonne idée.
- Au fait, et toi? Qu'est-ce que tu fais là?
- Je me demandais où tu étais passé. D'ailleurs, Jisung aussi se demande où tu es.
VOUS LISEZ
Stray Kids Thunderous Jisung x reader
RomanceLa plupart des gens sont morts suite à l'évolution du sound monster. Tu t'es préparé à ta première sortie depuis le début des événements, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Tu es sauvé de la mort par un groupe d'hommes, les Stray Kids. U...