- Arrête !!! Je n'en peux plus !!
- Pourquoi j'arrêterais ? Je prends tellement de plaisir.
Jungkook est allongé sur le sol, le visage déformé par la peur et la douleur. Il se fait assaillir de coups de pied dans le ventre par un homme. Je suis obligée de plisser les yeux pour reconnaître l'homme en question.
- Toi !!
Je me précipite pour venir le plaquer au sol. Le sound monster est à portée de main, sous sa forme humaine. Je ne vais pas manquer une occasion aussi exceptionnelle de lui faire la peau. Je commence à le ruer de coups de poing avant de basculer et de me retrouver sous lui. Il bloque mes poignets au sol au-dessus de ma tête et me regarde avec un sourire de véritable psychopathe.
- JUNGKOOK ! RÉVEILLES-TOI !
Je hurle à plein poumons à son attention. Je bloque mon regard dans les yeux de ce monstre et lui rit au nez.
- On dirait bien que tu viens de perdre un jouet.
- Lui ? Ça m'est égal. J'ai trouvé bien plus intéressant.
Son sourire sadique s'élargit de plus belle. Il commence à serrer mon poignet tellement fort que j'en ai mal. Sa tête vient rencontrer la mienne avec violence. Je suis complètement sonnée. Ma vision est trouble. Je me débats comme une insignifiante larve tandis que le sound monster me traîne sur le sol. Je n'arrive pas à voir où il m'emmène. Puis mon dos vient rencontrer une étrange barre très froide. Je ne sens plus le sol sous mon corps. Toujours en tenant fermement mes poignets, le sound monster vient me pendre dans le vide. Mon pouls s'accélère dangereusement en voyant le vide sous mes pieds. Je me tortille vainement pour essayer de reprendre ne serait-ce qu'un faible appui sur le toit du gigantesque bâtiment. Mais le sound monster ne bouge pas d'un poil malgré mes mouvements.
- Cela aurait été plus simple pour toi d'être un oiseau pour pouvoir voler, mais tu es plutôt comparable à une merde de pigeon. Une merde dégueulasse et qui fait chier le monde. Tu sais ce que font les merdes d'oiseaux? Elles s'écrasent lamentablement sur le sol.
Il dit cela avec tellement de noirceur et de plaisir malsain avant de lâcher mes poignets. Je commence à tomber dans le vide sans aucune prise à l'horizon.
- JISUNG !!!!!!
Je ferme les yeux, m'attendant à mourir en sentant tous les os de mon corps se briser à l'arrivée.
- FAIT CHIER!
Ce hurlement, c'est celui du sound monster. Je rouvre les yeux. Je ne suis plus dans le vide. Les seules choses que je vois sont les mains bleues luisantes de Jisung entourant mon visage et son front collé au mien. Je sens quelque chose tomber sur ma joue. C'est humide.
- Jisung?
Il relève brusquement sa tête. Ses yeux sont rouges et humides. C'est une larme que j'ai sentie. Il me prend dans ses bras comme si j'étais passé à deux doigts de la mort. Ce qui n'est pas faux, en soi.
- Je vais finir par mourir de peur avant que le sound monster ne me tue si tu continues à prendre autant de risques.
- Je suis désolée...
Je l'entends respirer difficilement dans le creux de ma nuque. Son pouls bat aussi vite que le mien.
- Les autres, sortons, ordonne Chan dans l'entrebâillement de la porte.
Ils sortent tous de la pièce pour nous laisser, Jisung et moi. Je le prends à mon tour dans mes bras, ce qui le fait resserrer sa prise autour de moi. Ses sanglots ne semblent pas s'atténuer.
VOUS LISEZ
Stray Kids Thunderous Jisung x reader
RomanceLa plupart des gens sont morts suite à l'évolution du sound monster. Tu t'es préparé à ta première sortie depuis le début des événements, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Tu es sauvé de la mort par un groupe d'hommes, les Stray Kids. U...