- Je suis vraiment déçu que ce spectacle n'ait pas été pour moi. Il ne mérite pas un tel honneur.
- Tu nous as observés?!
- Ma chère, tu oublies que je suis omniscient. Je vois tout ce que je veux voir. Et ce spectacle était...absolument divin.
- Dommage qu'il n'ait pas été pour toi. Ou plutôt, heureusement.
- Ouf, en plein dans mon cœur!
- Tant mieux!
- Tu ne voudrais pas le refaire spécialement pour moi?
- Non mais ça va pas?! Va te faire voir! J'étais dans un beau rêve et tu es venu gâcher le décor.
- Comme c'est triste... En revanche, j'ai hâte de voir ton ami brûler tes nouveaux copains vivants. C'est le ciel qui lui a répondu!
- Va au diable!
- Prépare-toi bien avant de venir me rendre une petite visite à la Lotte World Tower.
J'ouvre les yeux dans la chambre. Il fait noir complet, mais je peux sentir la chaleur corporelle de Jisung et entendre son souffle léger. Je me retourne pour me coller à lui en attendant de retrouver le sommeil. Le lendemain matin, je suis réveillée par un grand fracas.
- Levez-vous! Vite!
Jisung se relève encore à moitié endormi.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Chan est là! Il nous menace de tous nous tuer si vous ne sortez pas!
Je reconnais la voix paniquée d'Alyssa.
- D'accord- D'accord. Laissez-nous juste nous changer et on arrive.
Alyssa referme la porte. Jisung allume les lumières de la chambre et nous commençons à enfiler nos vêtements aussi vite que possible.
- Quand il a dit qu'il viendrait aujourd'hui, je ne pensais pas qu'il serait là aussi tôt et tout aussi en colère que la veille!
- Ça me surprend tout autant que toi. Dépêchons-nous.
Nous sortons de la chambre pour rejoindre le grand hall. Nous retrouvons Mia et Alyssa.
- Où sont tous les autres? Je leur demande.
Mia me répond les sourcils froncés.
- Dans la salle principale. Il y a une sortie de secours tout au fond, elle est cachée par des rideaux.
- Vous devez le raisonner, s'il-vous-plaît!
Alyssa ne peut cacher sa panique.
- Calme-toi, on va gérer ça. On peut sortir, Mia?
- Bien sûr! Vous n'êtes pas des prisonniers.
Jisung attrape ma main et m'emmène à l'extérieur avec lui. Nous avançons doucement.
- Chan?
Chan nous regarde de loin, son regard s'ouvre et ses sourcils remontent. Nous avançons jusqu'à lui. Chan nous prend dans ses bras.
- Vous allez bien?
- Oui, super.
- Et où est Felix?
- Il ne devrait pas tarder à arriver.
Chan nous relâche. Il regarde les alentours, puis semble se perdre dans ses pensées.
- Qu'est-ce qu'ils vous ont fait?
Je lui réponds.
- Rien du tout. Ils ne nous ont pas fait le moindre mal. Alyssa s'était débrouillée pour nous faire venir parce qu'elle avait besoin d'aide, c'est tout. Ils n'avaient aucune mauvaise intention dès le départ.
VOUS LISEZ
Stray Kids Thunderous Jisung x reader
RomanceLa plupart des gens sont morts suite à l'évolution du sound monster. Tu t'es préparé à ta première sortie depuis le début des événements, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Tu es sauvé de la mort par un groupe d'hommes, les Stray Kids. U...