Chapitre 4

443 30 2
                                    

Je me lève. Je mets mon sweat à capuche pour ne pas avoir froid. En sortant, je vois la lumière du jour à travers la serrure de la porte d'entrée.

- Bonjour, bien dormi? me demande Felix.

- Bonjour, oui merci. Et toi?

- Super. Qu'est-ce que tu veux manger pour le petit-déjeuner?

- Euh, je ne sais pas. Qu'est-ce que vous avez?

- Hmm... Du pain, de la brioche et certainement d'autres trucs. Tu peux ouvrir les placards pour voir ce qu'il y a d'autre.

- D'accord, merci.

J'ouvre le frigo. Je peux voir du beurre et de la confiture. C'est déjà un bon point. Je prends le pot de confiture pour le poser sur le plan de travail. Je me mets à la recherche de la brioche. Je la trouve dans un des placards, à côté de barres de chocolat, de paquets de céréales et d'autres choses sucrées. Je prends la brioche et la pose à côté de la confiture. J'ouvre les tiroirs pour trouver une cuillère. Avec tout ça, je m'assois à la table de la cuisine et commence à tartiner mes tranches de brioche. J'en mange deux avant de tout ranger. Je me dirige vers le salon. Jisung est déjà en train de travailler sur la carapace.

- Dis, tu ne t'arrêtes jamais ma parole, je lui lance en riant.

- Oh, salut. On va dire que depuis qu'on a fabriqué nos premières armes, je me suis trouvé un passe-temps plutôt utile, me répond-il sur le même ton de la plaisanterie.

Je m'approche un peu plus du bureau.

- Comment ça avance?

- Ça devrait être fini d'ici cette après-midi.

- C'est parfait. On pourra se mettre en action d'ici là. Tu assures vraiment.

- Merci.

- Au fait, tu saurais quelle heure il est s'il-te-plaît?

- 10h30.

- Merci. Qui dort encore?

- Euh, Hyunjin, Jeongin, Chan et Changbin je crois. Pourquoi?

- Il faut que je passe chez moi pour me changer et récupérer quelques affaires.

- Tu peux demander à Seungmin et Minho de t'accompagner.

- Bonne idée. Où sont-ils?

- Ça, par contre, je ne sais pas.

Je lui souris et pars à leur recherche. Après un bon cinq minutes à tourner en rond, je les vois descendre du toit. Ils ont leurs armes avec eux. Je m'approche d'eux. Minho ne me regarde pas. J'ai fait quelque chose de mal?

- Salut, je vous cherchais, je leur annonce.

- Vraiment? Pourquoi? me demande Seungmin.

- J'ai besoin de vous pour me raccompagner chez moi.

Minho ose enfin me regarder. Mais il semble tendu.

- Il faut que je me change et que je récupère quelques affaires au passage.

Il semble se détendre quand je leur explique.

- Quand veux tu partir?

- Le plus tôt possible.

- Allons-y maintenant alors.

- Et moi, on me demande pas mon avis? se plaint Minho.

- Il aurait fallu qu'on la raccompagne chez elle dans tous les cas, lui fit remarquer Seungmin.

Stray Kids Thunderous Jisung x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant