Minho vient nous avertir que le repas est prêt. Nous nous dirigeons donc tous vers l'atelier pour nous rassembler autour de la grande table centrale. Un grand plat rempli de kimbap nous y attend. Felix n'a pas l'air de tenir en place.
- Tu me parais bien énervé, lui dit Chan.
- C'est parce qu'on a vu quelque chose que vous, vous n'avez pas vu, s'empresse-t-il de répondre.
- Et on peut savoir ce que c'est?
Felix tourne son attention vers Jisung et moi. Il attend notre approbation pour leur dire ou quoi? Je lève un regard interrogateur sur lui. Il fait bien ce qu'il veut. S'il veut leur dire, qu'il fasse donc.
- Je pense qu'on peut dire que les doutes sur Jisung et Y/n sont levés.
Chan, Changbin et Minho ouvrent de grands yeux sur nous. Ils ont du culot de nous regarder comme ça. Surtout Minho! C'est lui-même qui me disait dans la cuisine qu'ils n'étaient pas assez stupide pour ne pas le voir.
- Bah les autres semblent avoir eu la preuve que c'est vrai, alors on veut la voir aussi, se plaint faussement Minho.
Mes joues virent au rouge. Je me tourne vers Jisung. Il est tout aussi gêné que moi. Nos regards se croisent. À cet instant précis, le groupe semble disparaître. Jisung se penche vers moi et m'embrasse. Cette sensation de bien-être m'envahit à nouveau. Le monde s'évanouit. Il ne reste plus que nous deux et notre amour l'un pour l'autre.
- Hey, on est toujours là, réplique Jeongin gêné.
Je m'écarte pour mettre fin à notre échange. Jisung semble être déçu qu'il ait pris fin. Minho me regarde avec malice.
- Je te l'avais bien dit, me lance-t-il triomphant.
- Et je n'ai jamais dit le contraire, je réplique fièrement.
Il hoche la tête d'un air voulant dire "Ah d'accord, tu veux jouer à ça? On verra qui gagnera." Nous mangeons dans le rire et la bonne humeur, comme si tous les événements qui nous sont arrivés depuis le début n'avaient plus d'importance. Tout ce que nous voulons, c'est se sentir bien, ne serait-ce que pour un court instant. Un simple moment de bonheur avant que la réalité ne nous rattrape et ne se remette à broyer nos âmes. Le plateau se vide bien vite. Seungmin et Minho se préparent pour leur tour de garde. Je peux entendre Hyunjin les arrêter après avoir vérifié la zone de patrouille sur la carte.
- Gangnam? Vous êtes sûrs de vous? demande-t-il inquiet.
- On ne peut pas abandonner totalement ce quartier, même s'il est dangereux. On doit au moins aller vérifier que les choses se sont calmées là-bas, se défend Seungmin.
- Si vous allez dans cette zone, vous prenez quelqu'un d'autre avec vous, exige Chan.
- Je vais les accompagner, je m'exclame.
- Non, n'y vas pas! s'emballe Jisung. C'est trop dangereux.
- Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que vous soyez si méfiants?
- L'un de nous a failli mourir, confie Felix.
- Qui?
Ils se tournent tous vers Changbin. Quoi?! C'est Changbin qui a failli mourir?! Je ne l'aurais jamais cru si on ne me l'avait pas dit. Il relève la tête pour voir tous les regards posés sur lui.
- Arrêtez, je m'en suis remis depuis. Et c'était parce que j'en avais fait qu'à ma tête qu'on s'est retrouvés dans cette situation merdique.
- Quelqu'un peut m'expliquer ou ça se passe comment? je m'énerve.
VOUS LISEZ
Stray Kids Thunderous Jisung x reader
RomanceLa plupart des gens sont morts suite à l'évolution du sound monster. Tu t'es préparé à ta première sortie depuis le début des événements, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Tu es sauvé de la mort par un groupe d'hommes, les Stray Kids. U...